Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche carrossier pour peinture dans le var

Aller en bas 
+2
minikal
Mll.her
6 participants
AuteurMessage
Mll.her

Mll.her


Nombre de messages : 4
Localisation : La Seyne/Mer
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2014

Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime8/12/2014, 11:57

Bonjour à tous,

tout d'abord si je me trompe de catégorie pour poster mon message ou que cela a déjà été fait ailleurs , je m'en excuse mais ce site est tellement vaste que l'on pourrai si perdre tant il est riche.

Alors, je fais appel à ceux et celles qui auraient déjà refait peindre leur petit bolide.
Je suis de toulon dans le var  et je voudrai savoir si vous connaissiez de bon carrossier dans le coin qui proposent de bonnes prestations pour faire repeindre ma mini  car je trouve des prestations à des prix allant de 900 a 4000 e… le souci c'est que je n'ai aucunes idée de la qualités de leurs prestations , et les plus chers ne sont pas nécessairement les meilleurs :/


Si jamais vous avez des tuyaux je suis preneuse.


merci beaucoup

_________________
( * Je suis petite mais je suis devant * )
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime8/12/2014, 17:35

le prix dépends a 100% de l'état de ta mini et de ce que tu compte faire dessus. fais faire plusieurs devis avec la meme prestation et ensuite penche toi sur la qualité du boulot en demandant de voir des vehicules faits par leur soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2013

Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime8/12/2014, 21:20

Je confirme Smile
Déjà, tu peux économisé en déposant la mini totalement démonté !
Revenir en haut Aller en bas
Mll.her

Mll.her


Nombre de messages : 4
Localisation : La Seyne/Mer
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2014

Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime10/12/2014, 16:28

Merçi pour vos réponse, je vais aller faire le tours .

J'espere trouvé un bon rapport qualité prix car dans le sud les prix sont plus élevés parait il =/

_________________
( * Je suis petite mais je suis devant * )
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime10/12/2014, 17:28

Tu peux également leur demander exactement comment ils travaillent : les produits, procédés, qualités des peintures etc ... avec ces infos, il y aura bien quelqu'un ici qui te dira si c'est du travail fait comme il faut ou non !

_________________
:eddygael: Recherche carrossier pour peinture dans le var _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
lionelGRD




Nombre de messages : 201
Localisation : South
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2011

Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime3/2/2017, 07:04

je déterre le post, le prix d une peinture complète ou extérieur est aussi confidentiel que les codes nucléaire....c est a croire que c est a la tête du client...

moi j en ai vu plusieurs et entre le: " ça va faire cher..." toutes les 30sec ou je ne fais pas les restaurations, non mais monsieur la voiture est a nue complètement, oui mais je fais pas les restaurations....

bref même sur les forums pour avoir un prix dur!
Revenir en haut Aller en bas
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime4/2/2017, 00:30

alors comme la dis minikal

le prix dépends a 100% de l'état de ta mini et de ce que tu compte faire dessus. fais faire plusieurs devis avec la meme prestation et ensuite penche toi sur la qualité du boulot en demandant de voir des vehicules faits par leur soin Wink

donc oui c'est difficil d'avoir des prix mais la fouchette est grande sa peut aller de 600€ a 5 000€ voire plus
celon l'état , le niveau de finition ,le projet , l'état de carrosserie ,la region ,le pays ..... etc
sa fait beaucoup de facteur modifiant le prix

tu peux aller au portugal si tu veux le smic est a 500€ ( a titre informatif non verifier ) c'est sur que tu auras une carrosserie/peinture moin cher
mais faut y aller trouver le carrosier , se loger et vivre .

donc avoir des prix plafonné ou des prix fixe sa n'exite pas
et de bon carrosier peintre bein sa se paye "lionelGRD"
tu peux le faire toi méme est entré dans le monde du jacky tunning celon ton niveau de finition
mais cela ne tient qu'as toi

bisous les gens je vous aime moin mais je fais des effort pour pas vous detesté ^^

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carrossier pour peinture dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour peinture dans le var   Recherche carrossier pour peinture dans le var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carrossier pour peinture dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrossier/peinture dans le 95
» Carrossier / peintre / cabine de peinture
» rech carrossier pas trop cher dans 78 ou alentour....
» Recherche professionel pour refection jantes dans le 37
» recherche carrossier peintre loiret (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: