Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coupelle ressort disque de 7.5 et roulement adaptable avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Erun




Nombre de messages : 27
Localisation : France
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2014

coupelle ressort disque de 7.5 et roulement adaptable avant Empty
MessageSujet: coupelle ressort disque de 7.5 et roulement adaptable avant   coupelle ressort disque de 7.5 et roulement adaptable avant Icon_minitime4/11/2014, 09:53

Bonjour à tous
Je suis en train de restaurer mes freins avant de ma mimi de 1977. Il s’agit d’étrier en 7.5'. J’ai remarqué qu’ils ne sont pas équipés de la plaque ressort au niveau des goupilles qui tiennent les plaquettes de frein. Du coup, je m’interroge que la nécessité (ou pas) d’en mettre. En fait j’ai l’impression que la version d’origine n’en était pas équipée. Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce point

Je dois également remplacer mes roulements de moyeu avant. Les roulements commandés (conique) sont différents de ceux que j’ai déposés (à billes). Je suppose que ce n’est pas très grave, mais j’ai également remarqué qu’il y a une entretoise et une espèce de joint en plastique blanc en plus. Du coup je voulais être bien sûr de sens de montage de l’ensemble. Ben pareil si vous pouvez me confirmer le montage.

coupelle ressort disque de 7.5 et roulement adaptable avant Roul_a10
Revenir en haut Aller en bas
 
coupelle ressort disque de 7.5 et roulement adaptable avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: