Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Porsche GTS, l'appli portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sport_160




Nombre de messages : 10
Localisation : 44
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

Porsche GTS, l'appli portable Empty
MessageSujet: Porsche GTS, l'appli portable   Porsche GTS, l'appli portable Icon_minitime30/10/2014, 15:29

Salut tout le monde,

Je créé ce topic pour vous faire partager ma trouvaille du jour !

L'application Porsche GTS, si vous n'en avez pas entendu parler, est en fait, un partage de routes ( Hein ?! scratch ). Ouais ça veut rien dire. Ben c'est simple, vous savez, cette après midi trop longue dans un bureau, derrière un ordinateur ? Cette après midi où il faut bosser mais la tête n'y est pas ! Cette après midi où, d'une faille spatio-temporelle, on se retrouve transporté de la chaise de bureau au siège de la mini dans laquelle la pile de paperasse posée gentille ment sur votre bureau par votre chef ne représente plus grand chose.  Généralement, dans cet élan rêveur, on est jamais prit dans les bouchons sur la route du supermarché Evil or Very Mad ! Il  y a un magnifique coucher de soleil (et comme par hasard, vous l'avez jamais dans la gueule, comme en vrai !) et surtout une belle route, sinueuse et sans nids de poules, tracteurs et ralentisseurs. Nous y sommes ! Cette appli, qui n'est pas en mesure de faire apparaître le coucher de soleil à tout moment de la journée ou même de vous filer le congé à durée indéterminée de vos rêves (faut pas trop en demander) peut cependant être en mesure de vous trouver la route sur laquelle tout va se réaliser !

Alors comme ça marche:
Faut télécharger l'application dispo sur Android et Itunes, c'est gratuit et ça pèse 10mo
A partir de là, vous avez à votre disposition les itinéraires Porsche (bon bah là, je vais être honnête, je sais pas trop à qui sont destinés ces itinéraires ! N'allez pas penser que je suis pas convaincu par la route de Taichung (Taïwan) ou la West Coast Highway (Nouvelle Zélande) mais mettre la mini dans l'avion et se taper 10 ou 20 milles bornes pour aller arsouiller un coup, faut avoir du temps... clown )
Mais ce qui fait que je trouve le concept pas mal du tout (plus que la panamera en tout cas Twisted Evil ) vient du fait que l'on peut partager SES itinéraires ! C'est simple, le vendredi soir, quand tu vas rouler au volant de ton bolide, avant de faire ta petite route préférée, tu lances l'appli (bien sûr tu t'arrêtes pour pas te faire gronder par les hommes en bleus Very Happy , non pas les schtroumpf), tu vas dans l'onglet conduite, tu tapes démarrer, tu fais ton petit tour et une fois que tu as eu ta dose, tu fais arrêter puis tu peux partager l'itinéraire avec les gens de la communautés !


Y'a vraiment pas grand monde pour l'instant mais si l'appli trouve son public, je pense que ça peut être vraiment sympa ! c'est donc pour cette raison que je partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

Porsche GTS, l'appli portable Empty
MessageSujet: Re: Porsche GTS, l'appli portable   Porsche GTS, l'appli portable Icon_minitime1/11/2014, 07:56

J'ai enfin compris ^^
Donc oui, ça peut être utile de partager ces parcours favoris qui dispose d'une belle route avec des beaux virages pour nos mini ! Surtout quand on arrive dans une ville où on connait rien !
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Porsche GTS, l'appli portable Empty
MessageSujet: Re: Porsche GTS, l'appli portable   Porsche GTS, l'appli portable Icon_minitime7/11/2014, 07:04

Je vois le genre Wink
Effectivement, ce peut être sympa, même pour une petite balade précédemment repérée, histoire de pas se perdre !!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Porsche GTS, l'appli portable ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche GTS, l'appli portable Empty
MessageSujet: Re: Porsche GTS, l'appli portable   Porsche GTS, l'appli portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche GTS, l'appli portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: