VTECmini
Nombre de messages : 841 Localisation : Poissy Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Besoin petit coup de main pour la pose d'un toit ouvrant 24/9/2014, 11:49 | |
| J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à poser mon toit ouvrant (voir sujet Découpage de toit en perspective... ) Comme c'est un toit en verre, c'est un peu plus lourd et fragile que le toit en toile. Il faudrait m'aider à bien aligner le gabarit pour prendre les mesures, m'aider pendant la découpe du toit, pour poser et faire l'étanchéité... J'ai également un problème de local pour faire cette opération... Pour le moment c'est dans la rue devant chez moi car je n'ai qu'un box sans électricité... Donc si un miniac un petit local avec électricité à me proposer (si possible dans 78-95-92, mais c'est pas obligatoire), ça sera avec plaisir! | |
|
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Besoin petit coup de main pour la pose d'un toit ouvrant 24/9/2014, 13:40 | |
| tu as un mp _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Besoin petit coup de main pour la pose d'un toit ouvrant 24/9/2014, 20:42 | |
| si besoin dispo aussi avec du matos si besoin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin petit coup de main pour la pose d'un toit ouvrant | |
| |
|