Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 covoiturage de piéce voiture du 91 au 37 " aller et retour"

Aller en bas 
AuteurMessage
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Empty
MessageSujet: covoiturage de piéce voiture du 91 au 37 " aller et retour"   covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Icon_minitime10/5/2014, 19:46

salut a tous et toutes ,

je vais réguliérement dans le 37 a chambray les tours cela ce trouvé prés de tours dans le 37 .
alors s'y vous avez une piéce ou des piéces a livré ou a recupérés dans ce secteur n'hésité pas
je prend uniquement les nationales départ de viry chatillon (91) .

y a de la place je posséde un grand scénic 2 rallongé ( possible avec petite remorque )

prochain depart le jeudi 29 mai 2014

je pourrai vous mettre une prochaine date 10 a 15 jours avant le prochain trajet
(sachez que je prend cet route tous les 1 mois et demie ou tous les 2 mois )

je passe par étampes 91 par rn 20 , D927 toury et janville , puis rn 254 , puis departemental 927 , puis traversé de chateaudun rn 10, puis je continue par la Traversée de Vendôme , traversé de Château-Renault , traversé de La Boisnière , traversé de monnaie , saint avertin et arrivée a chambray les tours .

je fais le meme chemin dans l'autre sens ( retour dans le 91) le jour meme ou le lendemain , vous pourrez recupéré votre piéce ou vos piéces a viry chatillon dans le 91

au plaisir de vous rendre service

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Empty
MessageSujet: Re: covoiturage de piéce voiture du 91 au 37 " aller et retour"   covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Icon_minitime6/3/2015, 06:55

" voir le sujet plus haut "

salut a tous , toutes

j 'habite la région parisienne dans le 91 a Viry Chatillon
je propose mes services vu que je vais une fois par mois a chambray les tours dans le 37 .
vous avez un colis ou une pièces soi a livré , ou a récupéré dans le secteur de tours dans le 37 et environ d'Orléans dans le 45 , retour idem meme trajet retour sur la région de paris

je vous donne 2 dates déjà

week end du 4 5 6 avril 2015

ween end du 8 9 10 mai 2015

bien cordialement FAB
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Empty
MessageSujet: Re: covoiturage de piéce voiture du 91 au 37 " aller et retour"   covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Icon_minitime29/5/2015, 04:01

salut a tous , toutes ,

Paris vers Tours et Chambray Les Tours(37)

propose co voiturage de pièces auto ou autres ......
( sans remorque pour cet date)
"par route national "

paris en direction de tours le dimanche dimanche 7 juin départ entre 8 h00 et 9 h00
passage par étampes , chateaudun , vendome, monnaie ,tours, chambray les tours ( arrivé prévu sur Tours vers 12h30)

retour en direction de Paris le dimanche 7 juin départ de tours vers 17 heures , passage par monnaie , vendome , chateaudun, étampes
( (arrivé sur paris vers 20h30 selon la circulation)
renseignement  par mp

cordialement

FAB
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Empty
MessageSujet: propose co voiturage    covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Icon_minitime8/6/2015, 18:35

salut a tous , toutes ,

propose co voiturage de piéces auto ou autres ......
par route national

paris en direction de tours le dimanche mardi 14 juillet 2015 départ entre 8 h00 et 9 h00
passage par étampes , chateaudun , vendome, monnaie ,tours, chambray les tours ( arrivé prévu sur Tours vers 12h30)

retour en direction de Paris le mardi 14 juillet 2015 dans l'aprés midi ( horaire non défini ) passage par monnaie , Vendome , Chateaudun, étampes , Paris

renseignement par mp

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Empty
MessageSujet: Re: covoiturage de piéce voiture du 91 au 37 " aller et retour"   covoiturage de piéce voiture  du 91 au 37 " aller et retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage de piéce voiture du 91 au 37 " aller et retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: