Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démarreur pour pièces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque

Braque


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris / Dijon
Age : 56
Date d'inscription : 10/09/2013

Démarreur pour pièces Empty
MessageSujet: Démarreur pour pièces   Démarreur pour pièces Icon_minitime11/4/2014, 21:03

Bonjour,

A la suite d'un post précédent dans le forum mécanique je recherche cette pièce cassée ou un démarreur d'occasion complet.
Voilà la photo car j'ignore le pedigree exacte du véhicule mais il me semble que ce soit une Mayfair 1000cc des années 95.
Merci

Démarreur pour pièces Dscn5610

Revenir en haut Aller en bas
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Démarreur pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour pièces   Démarreur pour pièces Icon_minitime12/4/2014, 13:05

change directement de démareur ,tu te feras moins chier et le temps gagner a pas réparer celui ci
tu pourras te trouver une autre panne a réparé car quand il y en as plus il y en as encore XD

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
Braque

Braque


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris / Dijon
Age : 56
Date d'inscription : 10/09/2013

Démarreur pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour pièces   Démarreur pour pièces Icon_minitime12/4/2014, 19:53

MINI_Nalien a écrit:
change directement de démareur ,tu te feras moins chier et le temps gagner a pas réparer celui ci
tu pourras te trouver une autre panne a réparé car quand il y en as plus il y en as encore XD


Merci de ta réponse,

Je suis juste un peu étonné que tout le monde me conseille de changer le démarreur sans essayer de le réparer.
Je bricolais avant d'autres voitures (BJ40 Toyota) et comme les pièces sont un peu plus rares et chères que sur les Mini nous tentions toujours de les réparer avant de les remplacer.
Bon en tout état de cause si quelqu'un à un démarreur semblable je peux faire un échange avec d'autres pièces d'une Mayfair que j'ai sous le coude ... pour la partie carrosserie et châssis uniquement car je vais garder le moteur et les pièces électriques jointes pour ma Twinings !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour pièces   Démarreur pour pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces pour ma mini
» recherche un demarreur pour moteur 1275
» Problème relais de démarreur ou démarreur ?
» pièces pour hif
» pieces pour ma bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: