Invité Invité
| Sujet: ecrou de tirant superieur casser 17/12/2007, 07:06 | |
| salut les addicts bon voila resultat du week end mini remonter partiellement de son tdb mais un probleme est survenu aux verification d ordre generale j ai resserer l ecrou du tirant moteur sup et la : chkling (casser dedans !) alors la degouter a fond la je ne sais pas comment je vais faire pour la changer je l ai conduis comme ca c est affreux ca me fait mal a chaque changement de rapport. quel outillage faut il pour l extraire ? et surtout comment puis je y acceder ? ma perceuse est trop grande pour passer par la !
si vous avez des astuces ou quel materiel utilisez et la ref de la piece a remplacer cela m aiderai bien !
bonne journée les addicts
ps:le week end avait trop bien commencé il fallait que ca finisse mal ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ecrou de tirant superieur casser 17/12/2007, 07:33 | |
| - samlepirate a écrit:
- salut les addicts
bon voila resultat du week end mini remonter partiellement de son tdb mais un probleme est survenu aux verification d ordre generale j ai resserer l ecrou du tirant moteur sup et la : chkling (casser dedans !) alors la degouter a fond la je ne sais pas comment je vais faire pour la changer je l ai conduis comme ca c est affreux ca me fait mal a chaque changement de rapport. quel outillage faut il pour l extraire ? et surtout comment puis je y acceder ? ma perceuse est trop grande pour passer par la !
si vous avez des astuces ou quel materiel utilisez et la ref de la piece a remplacer cela m aiderai bien !
bonne journée les addicts
ps:le week end avait trop bien commencé il fallait que ca finisse mal ! Pour l'extraire il te faut un tourne à gauche (c'est comme une mêche classique mais ave un pas inversé.) Par contre j'espère que tu auras assez de dévetissement. Elle a cassée au raz du bloc? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ecrou de tirant superieur casser 17/12/2007, 07:52 | |
| salut flo
oui elle a casser a ras le bloc net ! les tourne a gauche sont en fonction du diametre de la vis ? magasin de brico ? je pense a une bonne meche un taraud un poil superieur et donc le tourne a gauche
c est pour l acces le plus chiant ! |
|
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ecrou de tirant superieur casser 17/12/2007, 08:21 | |
| Surtout évites de rouler sans le tirant , tu vas péter ton collecteur ..... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
Dernière édition par le 18/12/2007, 09:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ecrou de tirant superieur casser 18/12/2007, 09:20 | |
| bonjour que pensez vous des kit de reparation de chez datchouille vendu 24e l unité ou se prend t il je n arrive pas trop a l imaginer et si c est efficace ? http://www.datch.fr/kit-reparation-tirant-moteur-sup-ecrou-p-4626.html
merci bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ecrou de tirant superieur casser 18/12/2007, 13:35 | |
| - samlepirate a écrit:
- bonjour
que pensez vous des kit de reparation de chez datchouille vendu 24e l unité ou se prend t il je n arrive pas trop a l imaginer et si c est efficace ? http://www.datch.fr/kit-reparation-tirant-moteur-sup-ecrou-p-4626.html
merci bonne journée Ca doit être efficace je pense, ça se prend sur les boulons de carter d'embrayage je pense. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ecrou de tirant superieur casser 19/12/2007, 06:47 | |
| salut flo oui exact ca vient se reprendre sur 2 vis du carter d embrayage mais par contre je sais pas ou se prend t il ? si jamais une photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecrou de tirant superieur casser | |
| |
|