vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Adhésion 2014 29/1/2014, 14:10 | |
| Salut à tous
Cette année encore, le bulletin est entièrement intéractif, il est remplissable directement en ligne et surtout vous pouvez mettre une photo d'identité en cliquant à l'endroit prévu, pas besoin de la redimensionner c'est automatique (merci de mettre une photo recadrée de votre visage).
Merci de l'enregistrer sous cette forme " XX - NOM Prenom " (xx est à remplacer si vous connaissez votre numero de membre)
Pour le bulletin vous pouvez (au choix):
- le renvoyer par email à staff@minisaddict.fr (email faisant office de signature), - nous le remettre lors d'un rassemblement, - l'envoyer par courrier à Mini's Addict 7 rue de l'égalité 93600 Aulnay sous Bois.
pour le règlement: - lors d'un rassemblement, - par courrier à Mini's Addict 7 rue de l'égalité 93600 Aulnay sous Bois.
L'adhésion sera validée lorsque le bulletin sera COMPLET et le règlement reçu.
Bulletin d'adhésion 2014
Le reglement de Mini's Addict
Si vous avez fait tout çà mais que votre accés n'est pas ouvert, n'hésitez pas à nous contacter par mp !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook
Dernière édition par vichento le 4/1/2015, 17:56, édité 1 fois | |
|
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Adhésion 2014 11/2/2014, 23:14 | |
| C'est pour ton bien!!! Ca t'oblige à sortir pour aller à la poste ou à venir nous voir !!!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| Sujet: Re: Adhésion 2014 20/3/2014, 20:48 | |
| on a traîné et pourtant...
demain, c'est Foch et ce sera le dernier jour pour les membres 2013 avant la clôture de leur compte !!
Nous aurons des bulletins donc n'hésitez pas si vous voulez continuer l'aventure !!
Si vous avez déjà tout fait mais que vous n'êtes toujours pas dans les membres, contactez-nous !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|