Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COSMOPOLITAIN 1993

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bar2fer




Nombre de messages : 10
Localisation : Bouche du Rhone
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2013

COSMOPOLITAIN 1993 Empty
MessageSujet: COSMOPOLITAIN 1993   COSMOPOLITAIN 1993 Icon_minitime22/10/2013, 10:59

Bonjour a tous,
Après une présentation voici ma Mini comme je l'ai acheté à son ancien propriétaire.
C'est une COSMOPOLITAIN de 1993 avec un 1275cc, l'autoradio (pas celui qu'on voit sur les photos) et le toit ouvrant est d'origine.
COSMOPOLITAIN 1993 Vre8
COSMOPOLITAIN 1993 Pxzw
COSMOPOLITAIN 1993 Hu0f
COSMOPOLITAIN 1993 Emtr

Voir plus de photos ici

Des remarques, des questions, des critiques, des compliments... n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
oliv_austin

oliv_austin


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

COSMOPOLITAIN 1993 Empty
MessageSujet: Re: COSMOPOLITAIN 1993   COSMOPOLITAIN 1993 Icon_minitime22/10/2013, 15:56

Déjà merci de nous ramener du soleil des Bouches du rhône et de jolies photos.

Je suis un ancien proprio de Cosmopolitan, je lui avais mis des jantes de Cooper, un tour de toit chromé, et une calandre 8 barres. Le gag, c'est quand j'ai voulu faire le plein du lave glace : le réservoir est dans le coffre et j'ai cru pendant 3 jours qu'il était manquant Smile

COSMOPOLITAIN 1993 Lavage04

je dois reconnaitre que la tienne est nettement plus mignonne avec jantes noires et calande d'origine. Cette calandre noire devient presque rare tant elle est remplacée.
Bref j'aime beaucoup le look je suis fan. La Cosmopolitan c'est pas forcément un moteur de course mais le plaisir de rouler à la cool à 2500 tours et de ne pas trop se stresser pour la conso. Le toit ouvrant à manivelle, c'est utile pour avoir un peu d'air frais, et ne tombe pas en panne, car manuel Smile

félicitations pour cet achat.


PS : le jour où ta voiture se met à tourner comme un sac à patates, à ne pas tenir le ralenti, et à consommer 12 litres aux 100, débranche la boite à charbons du carbu et branche un tuyau de mise à l'air libre sur le réservoir d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
bar2fer




Nombre de messages : 10
Localisation : Bouche du Rhone
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2013

COSMOPOLITAIN 1993 Empty
MessageSujet: Re: COSMOPOLITAIN 1993   COSMOPOLITAIN 1993 Icon_minitime26/10/2013, 11:52

Merci a toi Oliv pour ce message, j'ai remarqué que sur le Forum de MINI'S ADDICT etait assez fan de la COSMOPOLITAIN lol! 
En tout cas encore merci pour tes compliments, en ce qui concerne la calandre justement j'ai remarqué quel ne se vendait pas et que j'en vois pratiquement pas alors j'ai cette idée de la garder et de la repeindre comme neuf. J'ai pas mal de modif en tête extérieur noir et accessoires chrome, intérieur tout noir mais je laisse les vitres non fumé et le moteur je verrais plus tard car elle bien et je dois apprendre pal mal de chose. D'ailleurs c'est quoi la boite a charbon ?
300km en ville un plein c'est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSMOPOLITAIN 1993 Empty
MessageSujet: Re: COSMOPOLITAIN 1993   COSMOPOLITAIN 1993 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COSMOPOLITAIN 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodbury 1993
» Laumei, une Seaway de 1993
» Rover mini 1300 carbu (1993)
» Mini Spécial 1993
» Ma future Mayfair modele 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: