Invité Invité
| Sujet: changemment cable de starter 5/12/2007, 21:47 | |
| bonjour à tous et à toutes pourriez vous m'aider et m'expliquer comment changer le cable de starter et surtout le demontage intérieur , je galére merci de vos réponses |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: changemment cable de starter 5/12/2007, 21:49 | |
| ah bah je crois bien qu'il faut démonter la patine... bon courage _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changemment cable de starter 5/12/2007, 21:55 | |
| merci beaucoup MR vicento pas d'autres conseils??? |
|
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: changemment cable de starter 6/12/2007, 09:02 | |
| il faut devissé les deux vis qui tienne le chaufage devant (coté habitacle pas coté moteur) tu bascule le chauffage vers le bas si les durits on pas été raccourci. plusieur solutions si tu arrive a défaire l'écrou qui tient la gaine, tu démonte pas plus. sinon défait les deux petit ecroux qui tiennent les pattes qui tiennent la platine, tu récupere juste assez de place pour bosser. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changemment cable de starter 7/12/2007, 21:32 | |
| bonjour, merci de vos réponses changement du cable de starter effectué avec succés encore merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changemment cable de starter | |
| |
|