Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche Mini Cooper pour séance photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iSeb

iSeb


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2013

Cherche Mini Cooper pour séance photo Empty
MessageSujet: Cherche Mini Cooper pour séance photo   Cherche Mini Cooper pour séance photo Icon_minitime12/10/2013, 12:16

Salut à toutes et tous,

Ayant un ami photographe qui souhaite faire une séance photo avec mon Austin noire à bandes blanches, je cherche une Mini Cooper des années 2000 donc récente pour faire des photos sous le thème "choc des générations". Il est pour moi important de trouver cette Mini Cooper noire avec bandes blanches pour réaliser ce projet donc si vous connaissez des personnes susceptibles de posséder ce véhicule, n'hésitez pas...
Merci par avance pour votre aide

Au cas ou, si vous êtes intéressés nous pouvons organiser une séance photo entre Austin Smile 

_________________
Cherche Mini Cooper pour séance photo Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

Cherche Mini Cooper pour séance photo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini Cooper pour séance photo   Cherche Mini Cooper pour séance photo Icon_minitime15/10/2013, 08:48

Excellente idée, nous l'avons fait sur les bords de Seine à Paris mais entre bleues Very Happy (MPI + Cooper S de 2010 un truc comme ca)
c'était xcellent !

Par contre c'est rare des "noires" new generation non ? J'en croise pas souvent en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_austin

oliv_austin


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche Mini Cooper pour séance photo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini Cooper pour séance photo   Cherche Mini Cooper pour séance photo Icon_minitime16/10/2013, 07:57

cyberbob a écrit:


Par contre c'est rare des "noires" new generation non ? J'en croise pas souvent en tous cas...
Je croise régulièrement des New Mini noires vitres fumées ici. Même si ce n'est pas vraiment mon goût ça fait son petit effet
Revenir en haut Aller en bas
iSeb

iSeb


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2013

Cherche Mini Cooper pour séance photo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini Cooper pour séance photo   Cherche Mini Cooper pour séance photo Icon_minitime16/10/2013, 19:04

J'ai essayé avec une de lui laisser mon numéro en lui expliquant le projet mais les gens ont peur et ne rappelent pas pourtant j'aimerai bien le faire oui ce serait cool ;-)

_________________
Cherche Mini Cooper pour séance photo Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Mini Cooper pour séance photo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini Cooper pour séance photo   Cherche Mini Cooper pour séance photo Icon_minitime13/1/2014, 21:25

iSeb a écrit:
Salut à toutes et tous,

Ayant un ami photographe qui souhaite faire une séance photo avec mon Austin noire à bandes blanches, je cherche une Mini Cooper des années 2000 donc récente pour faire des photos sous le thème "choc des générations". Il est pour moi important de trouver cette Mini Cooper noire avec bandes blanches pour réaliser ce projet donc si vous connaissez des personnes susceptibles de posséder ce véhicule, n'hésitez pas...
Merci par avance pour votre aide

Au cas ou, si vous êtes intéressés nous pouvons organiser une séance photo entre Austin Smile 

Salut,

En ce moment, j'ai une Cooper rouge toit blanc, bandes blanches capot, de 1994. Je suis à 10 mn de ton quartier.

Tel par MP.

PS: pour ton photographe, j'ai aussi une moto Triumph Bonneville Black & White de 2006. Dans mon quartier qui est très nouveau "Ile Seguin" il y a un super pont éclairé pour faire de belles photos moderne et Vintage à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Mini Cooper pour séance photo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini Cooper pour séance photo   Cherche Mini Cooper pour séance photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Mini Cooper pour séance photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche longues portées pour Mini 1994
» photo de pub pour la mini.......
» VDS - Filtre K&N (57i) pour Mini Cooper SPI 1992-1996
» cherche outil pour les cones
» cherche photographe (pour mariage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: