Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça cafouille !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mychael




Nombre de messages : 33
Localisation : Dordogne 24
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2013

Ça cafouille !! Empty
MessageSujet: Ça cafouille !!   Ça cafouille !! Icon_minitime10/8/2013, 08:32

Bonjour
Mon probleme est que ma Mini cafouille, acceleration saccadée, par contre si je met les gazz, il n'y a plus de probleme... Y'a de l'huile dans le dashpot, peut etre pas assez mais j'ai peur d'en mettre de trop, j'ai changé les bougies, reste a changer vis platinées, tete d'allumeur, doigt d'allumeur, mais ca a l'air un peu coton a faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
natharno




Nombre de messages : 52
Localisation : Mery sur oise (95)
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2013

Ça cafouille !! Empty
MessageSujet: Re: Ça cafouille !!   Ça cafouille !! Icon_minitime10/8/2013, 13:57

Problème de richesse ?
Ma mini roulait de façon saccadée à vitesse constante (quasi pas de souci en accélérant à fond), et j'étais en fait super pauvre niveau carbu. En réglant, tout s'est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Mychael




Nombre de messages : 33
Localisation : Dordogne 24
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2013

Ça cafouille !! Empty
MessageSujet: Re: Ça cafouille !!   Ça cafouille !! Icon_minitime10/8/2013, 23:34

Merci, c'est exactement ca mon probleme, ca cafouille a regime constant, donc je vais essayer de me pencher la dessus. Il doit y avoir un sujet sur le reglage de la richesse qui traine, je vais chercher ca.
Revenir en haut Aller en bas
natharno




Nombre de messages : 52
Localisation : Mery sur oise (95)
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2013

Ça cafouille !! Empty
MessageSujet: Re: Ça cafouille !!   Ça cafouille !! Icon_minitime11/8/2013, 06:32

Roule pendant 15 min, arrête la voiture et démonte la bougie tout à droite.
Si elle est noire: trop riche,
Si elle est chocolat: c'est normal
Si elle est blanche: trop pauvre.

Tu trouveras sans souci des tutoriels sur le net pour régler un carbu de mini. Je suis sur mon tel donc je ne peux pas te sortir de lien mais sinon c'est facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mychael




Nombre de messages : 33
Localisation : Dordogne 24
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2013

Ça cafouille !! Empty
MessageSujet: Re: Ça cafouille !!   Ça cafouille !! Icon_minitime11/8/2013, 14:40

Merci Natharno, je voulais essayer ton truc, mais petit souci j'ai pété ma clef dans le neiman a la station service, belle galère pour un dimanche matin. J'ai trouvé un mecano sympa qui a accépté de me venir me remorquer avant de partir a son repas de famille, un grand merci a lui... Donc va falloir attendre maintenant que je repare le neiman Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mychael




Nombre de messages : 33
Localisation : Dordogne 24
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2013

Ça cafouille !! Empty
MessageSujet: Re: Ça cafouille !!   Ça cafouille !! Icon_minitime20/8/2013, 18:17

Ouff je viens enfin de recuperer ma Mini !! Je pouvoir tester les reglages du carbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça cafouille !! Empty
MessageSujet: Re: Ça cafouille !!   Ça cafouille !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça cafouille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: