Hello à tous !
Aujourd'hui je me suis décidé à faire un peu de rangement dans mes pièces afin de voir ce que je dois acheter pour mon futur remontage.
Je me sépare de plusieurs pièces principalement d'origine. Rien d'exceptionnel mais peut-être que cela peut dépanner quelqu'un.
Je n'ai fixé aucun prix alors faites-moi une offre (je ne suis pas gourmand). J'accepte des échanges même moyennant supplément de ma part.
Je peux me déplacer dans le nord de la France (si distance raisonnable) ou nous pouvons convenir d'un envoie (je suis de Belgique mais je peux envoyer depuis une adresse française).
Les photos sont un peu dans le désordre:
- Un échappement d'origine (bon état, uniquement de la rouille de surface)
- une portière côté passager (état très moyen, elle est à réparer et à remastiquer. Je vous laisse juger sur les photos)
- 2 optiques sur support (origine inconnue, support rouillé en surface et un des caches plastique est fissuré)
- 1 bloc de phare (marque Marchal mais d'origine inconnue, avec cerclage chromé, bon état)
- 2 blocs de phare (origine Belgique mais marque inconnue, état moyen)
- Une malle arrière (état moyen, il y a des bosses au niveau de la charnière de droite)
- Une pompe à eau Unipart avec bypass + poulie 998 (état moyen)
- Un insigne Mini (si je ne m'abuse la couleur s'est fait la malle)
- 2 Cardans pour disques (état moyen, les soufflets sont évidemment morts)
- 2 moyeux pour disques (état très moyen)
- Je ne me rappelle plus du nom de cette pièce mais c'est celle qui se place sur le collecteur.
- 2 disques 12 pouces (je vous laisse juge de leur état ci-dessous)
- 1 HS4 + cale (bon état)
- une pipe HS4 pour filtre à air
- Un collecteur d'origine pour HS (bon état uniquement de la rouille de surface)
- 4 trompettes alu avant + arrière (bon état, il y a 2 coups de disqueuse mais sans gravité sur une des trompettes)
- 2 tirants de chasse + 2 bras inférieurs (état moyen)
- 2 éléments de ciel de toit vitre arrière couleur crème (état très moyen)
- Arbre à cames orgine provenant d'un 998 de 74 (référence inconnue)
- Calandre ouverture extérieur (état très moyen, certaines barres sont un peu tordues et il manque des rivets mais si vous êtes bricoleur...)
Les pièces suivantes ont reçu un traitement spécial: elles ont été traitées au dérouillant phosphatant Restom et peintes avec de la peinture epoxy (elles sont donc en relativement bon état):
- 2 plaques de frein arrière
- 2 plaques de frein avant
- 2 tambours
- cylindres de frein avant + arrière
- 2 leviers pour freins à tambours (un n'est pas traité)
- 2 moyeux avant pour tambours
- 2 porte tambours (un des goujons est cassé)
- 2 support bras arrières
J'ai également:
- 2 parechocs noirs
- 1 culasse 998 d'origine
- 2 protèges disques 12 pouces (bon état: traité contre la rouille et peinture époxy)