Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 poste radio marche plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

poste radio marche plus  Empty
MessageSujet: poste radio marche plus    poste radio marche plus  Icon_minitime18/6/2013, 16:32

mon poste radio marchais tres bien jusque la il etait au dessus des pieds du copilote te en le changant de place maintenant a gauche du volant il a fonctionner quelque temps puis a commancer a deconner je m explique:
des que je demarais pas de soucis tout fonctionne je fait quelque km puis la des que j accelere en 1er il se coupe. je le relance et la pareil premier coup d eccelerateur il se coupe 
je comprend pas d'ou ca peux venir et maintenant en demontant le poste de son emplacement et le recablant il ne fonctione plus du tt avez vous des idee je pense a un faux contact avec la tôle de la mini mais vu qui ne redemare pas je reste dans le flou...

aider moi svp Very Happy merci

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
kaoricool




Nombre de messages : 511
Localisation : Gif sur Yvette
Age : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

poste radio marche plus  Empty
MessageSujet: Re: poste radio marche plus    poste radio marche plus  Icon_minitime18/6/2013, 20:00

Bonsoir.

As-tu un voltmètre pour tester l'alimentation sans brancher ton autoradio ?
Les fusibles sont-ils ok ?

Bonne recherche.


Dernière édition par kaoricool le 20/6/2013, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombe

colombe


Nombre de messages : 32
Localisation : 78
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

poste radio marche plus  Empty
MessageSujet: Re: poste radio marche plus    poste radio marche plus  Icon_minitime19/6/2013, 12:16

Salut, J'ai eu ce problème avec mon poste. Apres avoir fait une révision de mon allumage ca marchait nickel et la il recommence a sauté. Mais dans ton cas c'est peut être un problème de masse ou regarde si le fusible qui est intégré au poste est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

poste radio marche plus  Empty
MessageSujet: Re: poste radio marche plus    poste radio marche plus  Icon_minitime19/6/2013, 14:56

j vais regarder tout ca merci et j ai un autre soucis c'est mon compte tour qui fait des sienne maintenant il marchais bien jusqua present et la plus rien :/ je ne sais pas d ou ca peux venir non plus ...

je fait encore appel a vous

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste radio marche plus  Empty
MessageSujet: Re: poste radio marche plus    poste radio marche plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste radio marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement Auto radio
» Parasites dans la radio... mauvaise masse ?
» recherche support auto radio
» prise de tete avec alim pour un autoradio
» vds 91 poste mig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: