| Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VTECmini
Nombre de messages : 841 Localisation : Poissy Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord 18/5/2013, 15:44 | |
| Entant en pleine réfection de l'intérieur de la mini, j'ai décidé d'en profiter pour intégrer des HP à la place des aérateurs (classique...). Mon idée de départ était de remettre les buses des aérateurs par dessus pour les masquer. Seulement voilà, bien que les HP soient très petits (85mm), les buses sont quand même beaucoup plus étroites à l'arrière et j'ai peur que ça étouffe le peu de son qui va sortir de ces HP miniscules... Quant à la grille d'origine, elle est assez énorme et ne colle pas avec l'esthétique finale que je souhaite Quelqu'un aurait-il une idée pour faire une grille de HP discrète adaptée ? | |
|
| |
besinim
Nombre de messages : 188 Localisation : Montmorency Age : 49 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord 18/5/2013, 16:18 | |
| Hello. Je suis, un peu, dans le même cas que toi. Sauf que moi je vais aussi installer des ventilos de PC pour continuer à avoir de l'air à la place des manchons d'origine. J'ai trouvé ça si ça t'intéresse... En cherchant grille enceinte hp sur geugeule (87mm) tu devrais trouver aussi... Donc, je pensais faire comme toi pour les hp, mais vu le rendement de ces petites bêtes, j'ai renoncé et je vais essayer d'en mettre des plus larges en-dessous du tab de bord... Si tu ne trouves pas, je te donne le lien en MP... A+. | |
|
| |
VTECmini
Nombre de messages : 841 Localisation : Poissy Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord 18/5/2013, 17:07 | |
| Si je dois mettre des grilles pour HP, je mettrais celles d'origine en les modifiants pour ne garder que la grille et la partie grise (que je repeindrais en noir). Si ça peut te rassurer, ces 2 HP de 87mm (85 réel) font partie d'un kit éclaté 3 voies, il sont épaulés par 2 woofer 165mm sous le tableau de bord et 2 tweeters. | |
|
| |
besinim
Nombre de messages : 188 Localisation : Montmorency Age : 49 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord 18/5/2013, 17:28 | |
| Ah oui !
Ok.
Rien à ajouter... | |
|
| |
besinim
| Sujet: Re: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord 18/5/2013, 17:32 | |
| Du coup ça m'intéresse aussi...
Tu l'as touché à combien ce kit ? | |
|
| |
VTECmini
| Sujet: Re: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord 18/5/2013, 17:56 | |
| Le kit n'est plus produit, on en trouve encore quelques uns en déstockage entre 130 et 200 euros. Moi j'ai trouvé le mien sur Leboncoin, neuf. Je l'ai négocié à 70 car il manquait un tweeter et je me suis racheter une paire de tweeter Emphaser d'occaz à 25€ pour compléter le kit. | |
|
| |
VTECmini
| |
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord 19/5/2013, 09:54 | |
| ouai, c'est mieux et plus sobre.. je suppose que ton tb sera noir? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord | |
| |
|
| |
| Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord | |
|