| Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere | |
|
+5Just A Toy minikal MiniRayman neo-mini adrien59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adrien59
Nombre de messages : 60 Localisation : nord 59 Age : 30 Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 10/3/2013, 23:04 | |
| Et bien bonjour , En vue d'une restauration de mini je me pose quel que question Concernant le sablage J'ai vue différent type de sablage compresseur Malheureusement Je dois acheter Pour cela un compresseur de min 250l et un pistolet de 0.5 L Vous imaginez pour faire la caisse complété l'horreur !! Mon point est de la sabler moins mémé pour le meilleur prix ! Et j'ai vue J'ai Brico depot Un kit de sablage Pour karcher !! 50€ le kit Surtout que au niveau karcher j'ai le dernier cri ! Mais les + et les moins sont : les moins : Sablage a l'eau Donc obliger de sécher très vite Très grande quantité de sable efficacité moyenne Le+ le prix La facilité Que pensez vous de ce kit de sablage J'ai besoin de vos avis !!HELP | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 10/3/2013, 23:05 | |
| Va chez un loueur de matos louer compresseur et sableuse pour le week end c'est ce qui sera le mieux. | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 11/3/2013, 13:29 | |
| - neo-mini a écrit:
- Va chez un loueur de matos louer compresseur et sableuse pour le week end c'est ce qui sera le mieux.
j’allais dire la même chose en lisent le titre. (regarde sur leboncoin il y en a quelle que un qui loue leur matos quand il s'en serve pas.) et surtout oublis "brico merdo" c la plus gros merde au monde que j'ai jamais vue de toute ma vie, le matos me fais 1h maxi après il est mort, c pire que du jetable sinon vas voir un sableur près de chez toi et demande lui combien il te prend ci tu sable toi même ta mini chez lui c ce que j'ai fais chez un sableur a 5km de chez moi, il me prend 150e sable compris a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
adrien59
Nombre de messages : 60 Localisation : nord 59 Age : 30 Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 13/3/2013, 18:55 | |
| Ok je vais en loué une ! Mais comment rouver une sableuse ? car chez kiloutou faut 300€J pour la sableuse + compresseur !! Sa fait cher !! | |
|
| |
minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 13/3/2013, 20:26 | |
| Si un jour tu es bien équipé tu comprendras pourquoi les locations sont à ce prix. Surtout que dans le TP la moindre pièce de rechange est hors de prix.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 14/3/2013, 17:35 | |
| - minikal a écrit:
- Si un jour tu es bien équipé tu comprendras pourquoi les locations sont à ce prix. Surtout que dans le TP la moindre pièce de rechange est hors de prix.
oui je confirme, ca vas encor 300e ci tu refais qu'une mini mais sinon comme je t'ai dit fait une recherche sur le bon coin des particulier en loue aussi et en général c moins chère que kilourien a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 16/3/2013, 15:14 | |
| Ne sable pas toute ta mini, tu risques des déformer les panneaux.. Même un pro peut te la rendre toute ondulée... Ne fait que les points de rouille et tout les ouvrants;) _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 16/3/2013, 19:39 | |
| Je ne suis pas d'accord, un pro qui sait faire il ne déformera pas la tôle c'est sont métier.
Si il déforme, il à une assurance.
Ensuite le but du sablage est de tout décaper pour repartir sur du propre et non faire des petits morceaux que l'on à vus par ci par là puisque d'autres points de rouille ne se voit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 16/3/2013, 20:29 | |
| oui c sur fo pas faire les grande parti avec la lance et gros sable il fo utilisé un pistolet et sable fin _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
minimarj
Nombre de messages : 424 Localisation : Welkenraedt - Belgique Age : 58 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 18/3/2013, 10:36 | |
| C'est presque illisible ! _________________ Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 23/3/2013, 21:09 | |
| - minimarj a écrit:
- C'est presque illisible !
et alors ses quoi ton problème ? _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
minimarj
Nombre de messages : 424 Localisation : Welkenraedt - Belgique Age : 58 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 24/3/2013, 15:53 | |
| D'abord, on écrit "c'est quoi ton problème ?".
Ben, ce n'est pas mon problème mais plutôt celui de la personne qui écrit. Un minimum d'orthographe c'est respecter ses lecteurs. Ensuite, pour qu'un message passe bien il faut qu'on puisse bien le comprendre, ce serait dommage de passer à côté d'une information intéressante ou importante à cause d'un problème d'orthographe ou de ponctuation. Enfin, avec un browser digne de nom, on bénéficie d'un correcteur intégré... Quand c'est souligné en rouge, c'est qu'il y a une faute.
Tout ceci écrit sans aucune animosité, c'est juste dans un souci de clarté.
_________________ Michel | |
|
| |
minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 24/3/2013, 17:45 | |
| - minimarj a écrit:
- D'abord, on écrit "c'est quoi ton problème ?".
Ben, ce n'est pas mon problème mais plutôt celui de la personne qui écrit. Un minimum d'orthographe c'est respecter ses lecteurs. Ensuite, pour qu'un message passe bien il faut qu'on puisse bien le comprendre, ce serait dommage de passer à côté d'une information intéressante ou importante à cause d'un problème d'orthographe ou de ponctuation. Enfin, avec un browser digne de nom, on bénéficie d'un correcteur intégré... Quand c'est souligné en rouge, c'est qu'il y a une faute.
Tout ceci écrit sans aucune animosité, c'est juste dans un souci de clarté.
dans le cas de sa phrase, "ses" ne sera pas souligner car le browser ne verra pas la faute par rapport au contexte de la phrase | |
|
| |
leptitmichel
Nombre de messages : 296 Localisation : Sartrouville (78) Age : 62 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 24/3/2013, 19:54 | |
| - minikal a écrit:
dans le cas de sa phrase, "ses" ne sera pas souligner car.../... Ne sera pas souligné... _________________ Mini 1000 MK IV 1978
| |
|
| |
minikal
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 24/3/2013, 20:17 | |
| Oui Michel sur un iphone qui rame je l'ai laissé écrire ce qu'il voulait | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 24/3/2013, 20:22 | |
| tiens minimarj, http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet) bonne lecture _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 24/3/2013, 20:45 | |
| J'ai pris un thé ce midi. | |
|
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 25/3/2013, 06:48 | |
| hou la sérieux, moi j'ai un petit compresseur (le même qui a été utiliser pour la mini de vincent ) j'ai acheter un pistolet de sablage + le sac de sable a leroy, et bien j'ai fait une cloche d'embrayage sans forcer et c'est sortit nickel ! pour pas bien cher en plus! ( une cinquentaine d'euros je crois )hors compresseur. voila, pas la peine de s'entr...... _________________ | |
|
| |
minikal
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere 25/3/2013, 10:48 | |
| - adrien59 a écrit:
- Aide faire soigner sa mini mémé pas cher!
Alors la, aucune idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere | |
| |
|
| |
| Aide faire sabler sa mini soit mémé la moins chere | |
|