| Recherche intermédiaire + silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SNOOPY COOPER
Nombre de messages : 1073 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Age : 45 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Recherche intermédiaire + silencieux 10/3/2013, 18:38 | |
| Bonsoir,
je suis à la recherche pour notre mayfair 1000 BVA :
- d'un intermédiaire tube (sans intermédiaire car avec notre ligne d'origine on frotte et parfois on reste bloqué en haut de la rampe de parking)
- d'un silencieux RC40, maniflow ... latéral ou central
voila, donc si vous avez ça en stock qui ne vous sert pas ... je peux passer le prendre à Foch
Par avance, merci.
_________________ | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 11/3/2013, 13:44 | |
| salut,
ci tu peu attendre un peu je vais me fabriquer quelle que silencieux "modulable" et qui dépasse très peu en dessous
pour le prix un voie ça en MP ci tu veut
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
SNOOPY COOPER
Nombre de messages : 1073 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Age : 45 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 11/3/2013, 17:56 | |
| Salut raymond, oui, j'ai vu le post que tu as fais à ce sujet, par contre je ne te cache pas que je ne comptais pas mettre autant pour la mayfair. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 13/3/2013, 15:47 | |
| bin tu veut mètre combien ? le prix vas étre réviser a la baisse par rapport au poste. car j'ai fait faire un outil pour emboutir les pièce moi même ce qui réduit le prix. je suis toujour sur mon proto, j'ai tous ce qu'il fo, j'attend plus que mes scie cloche et c parti a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
SNOOPY COOPER
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 13/3/2013, 20:10 | |
| J'avais vu ça : http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/echappement/lignes-rc40-stage1/759-ligne-rc40-l1-lignes-rc40-stage1.html Apparement bien et pas trop cher. _________________ | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 13/3/2013, 20:42 | |
| Sa c est exactement le meme bruit que l origine mais sans le silencieux intermediaire! Mais pour monter ca il te faut un collecteur stage 1 ou une magic pipe
Mika | |
|
| |
SNOOPY COOPER
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 14/3/2013, 07:33 | |
| - mickey a écrit:
- Sa c est exactement le meme bruit que l origine mais sans le silencieux intermediaire!
Mais pour monter ca il te faut un collecteur stage 1 ou une magic pipe Mika Pour le collecteur, c'est bon mickey il y a un LCB sur la mayfair, il y a plus qu'a terminer la ligne. Pour la sonorité, ça donnerait la meme configuration que sur notre grise, il y a quand même un changement (certe rien a voir avec l'inox), comme ça aucun soucis en cas de controle, en plus la mayfair est une bva donc absolument pas sportive, voila pourquoi je ne veux pas dépenser trop dans la ligne. Je vais attendre un peu de voir si quelqu'un peut me proposer quelque chose, sinon j'irai faire un tour chez DATCH a l'occasion. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 14/3/2013, 15:56 | |
| bin tu monte celui qui est sur ta grise et comme sa tu le remplace par un plus mieux a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
SNOOPY COOPER
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 14/3/2013, 18:09 | |
| - MiniRayman a écrit:
- bin tu monte celui qui est sur ta grise et comme sa tu le remplace par un plus mieux
a+ Franchement, je ne te promet rien raymond. J'ai vu sur fb que tu es en plein montage d'un prototype, je vais attendre de voir comment ça avance et le résultat. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 14/3/2013, 18:42 | |
| - SNOOPY COOPER a écrit:
- MiniRayman a écrit:
- bin tu monte celui qui est sur ta grise et comme sa tu le remplace par un plus mieux
a+ Franchement, je ne te promet rien raymond. J'ai vu sur fb que tu es en plein montage d'un prototype, je vais attendre de voir comment ça avance et le résultat. non non tkt, puis ci tu trouve autre chose c pas grave oui oui vos mieux attende pour voir ce que le proto donne, on c jamais ci il explose a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 14/3/2013, 19:24 | |
| c'est quoi ça un stage 1 magic pape etc, etc? j'ai pas tout ça moi!!!! _________________ | |
|
| |
SNOOPY COOPER
| |
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux 16/3/2013, 17:46 | |
| ha ouai!! c'est ce que j'ai mis et ça va bien ( attention a bien mettre les colliers ecrous sur le coter et non pas vers le bas!! je me suis fait avoir sur un dos d'anne, j'ai tout plier en 2 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche intermédiaire + silencieux | |
| |
|
| |
| Recherche intermédiaire + silencieux | |
|