Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle mini au club

Aller en bas 
+6
Magia
Lubnani
coucourte
MiniTos
koyote78
maxoudu76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxoudu76




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 28/05/2012

nouvelle mini au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mini au club   nouvelle mini au club - Page 2 Icon_minitime5/3/2013, 15:57

hellsee a écrit:
Citation :
N y touches pas!!!
C est tellement plus sympa une mini sans élargisseurs! Et ça se fait de plus en plus rare.
Pour les jantes je comprends mais garde tes jantes tôles car elle a une geule d enfer avec celles-ci!!!

+1000

Ne perce pas tes ailes Shocked !! Elle déchire ta mini comme ça.
De belle jante en 10 pouce bien large, la rendrais a la fois mignonne et Agressive Twisted Evil

Après c'est sur que les gouts et les couleurs ne ce discute pas, mais là ce serait dommage.

Oui c'est sur mais je peux pas me mettre en 10 pouces sinon faudrait que je change les disques et j'ai pas envie de les changer j'avoue lol. Donc jantes en 5x12 et j'espère que ca va dépasser que légèrement pour la laisser comme ca... suite au prochain numero ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lubnani

Lubnani


Nombre de messages : 884
Localisation : Bruxelles
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

nouvelle mini au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mini au club   nouvelle mini au club - Page 2 Icon_minitime6/3/2013, 08:17

C'est vrai que sans élargisseurs, elle a beaucoup plus de classe, et en plus, c'est beaucoup plus rare de nos jours, elle est donc plus unique ! Wink

_________________
Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI
Website: http://austinnmini.skyrock.com
Bonne visite et à bientôt . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://austinnmini.skyrock.com
maxoudu76

maxoudu76


Nombre de messages : 415
Localisation : Hauville
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2012

nouvelle mini au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mini au club   nouvelle mini au club - Page 2 Icon_minitime16/8/2013, 19:35

après une petite absence d'image de restauration de ma mini, je reviens vous montrer des petites modifications...

changement de la vieille moquette grise toute moche par une belle moquette noire

nouvelle mini au club - Page 2 <a href=nouvelle mini au club - Page 2 20130811" />

changement du plafonnier en cour car j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il fallait enlever le pare brise ainsi que la lunette arrière pour pouvoir mettre le nouveau ciel de toi Crying or Very sad Crying or Very sad par conséquent j'ai commander de nouveau joint, et oui quitte a démonter autant les remplacer vue l'état.

nouvelle mini au club - Page 2 <a href=nouvelle mini au club - Page 2 20130813" />

mise en place de d'un habillage pour le coffre... y en avait besoin

nouvelle mini au club - Page 2  border=nouvelle mini au club - Page 2 20130815" />

mise en place des petites jantes bounce bounce 

nouvelle mini au club - Page 2 <a href=nouvelle mini au club - Page 2 20130819" />

prochaines étapes :

mise en place du ciel de toit
changement du cable de starter (et oui il est HS)
mise en place des élargisseurs d'ailes
et espérons un petit passage en carrosserie si je trouve un devis qui convient à mon budget Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mini au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mini au club   nouvelle mini au club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mini au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Mini du Club ? ou pas ?
» M@tt Mini Club 91
» Nouvelle pasionnee dans le club 😄😄
» DIJON MINI CLUB
» La ville du club Mini's Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: