vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Règles de la section Vente de Minis 23/1/2013, 19:56 | |
| Merci d'indiquer le département dans le titre du sujet [93] Merci de préciser dans le titre le modèle, la cylindrée, la série... Merci de préciser le prix souhaité !! Cela évitera les propositions à 1€ !!! Uniquement des véhicules avec CG en règle, sinon, mettre l'annonce dans la section vente de pièces Pour faire des blagues, merci d'utiliser le défouloire. Les hors sujets, blagues à rallonges et tout ce qui ne serait pas utile sera modéré... merci de votre compréhension lorsque vos Minis sont vendues, merci d'éditer votre post et de mettre [VENDU] dans le titre, çà facilitera le tri et nous pourrons supprimer les posts inutiles merci _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Règles de la section Vente de Minis 23/1/2013, 20:17 | |
| maj des règles !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|