Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")

Aller en bas 
+7
Gaël
max94
minikal
MiniRayman
vichento
Mika
Astrolabe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime14/1/2013, 11:16

Hello !


Voilà, j'ai une colle pour vous : Twisted Evil

J'ai acheté cet attelage :
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Attela10

Je sais qu'il est impossible de le monter avec une sortie centrale.

Mais je compte le monter avec une sortie bi-latérale, celle-ci pour être précis :
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Ech10

Du coup, pas de sortie au même endroit que l'attelage. Mais, en montant l'attelage au-dessus du silencieux (plus près du berceaux), ne pensez-vous pas que cela soit faisable ?

Car je crois que cet attelage se fixe en droit sur le berceau, et n'en dépasse pas... Alors que le pot est bien en-dessous.

J'ai bon ?

Merci pour vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime14/1/2013, 15:18

Sa passera pas c est sorti lateral obliger!!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime14/1/2013, 15:25

tu peux toujours essayer mais la fixation à l'arrière du berceau va tomber au même endroit que la fixation de l'échappement !!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime14/1/2013, 23:56

vichento a écrit:
tu peux toujours essayer mais la fixation à l'arrière du berceau va tomber au même endroit que la fixation de l'échappement !!


c surtout que même ci tu arrive a monté les 2 ton pot va être supère bas (pour ne pas dire poser par terre)

donc ci vraiment tu veut une latérale de chaque coté tu sera obliger de faire une ligne sur mesur.

sois en montent 1 ou 2 silencieux rond en dessus du plancher (entre la commande de boite et le berceau ar) et de partir sur un "Y"
sois avec une double latérale et modifier la sortie pour faire un truc comme ça
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Silencieux-duplex-inox.


a+

_________________
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime15/1/2013, 00:01

Je trouve quand même plus simple de faire un attelage sur mesure plutôt qu'une ligne sur mesure scratch

Car j'ai déjà la ligne aussi... (Pas avec moi sinon j'aurais testé Wink )

Mais à bien regarder comment se monte l'attelage, j'ai quand même bien l'impression que les deux on une chance de passer.. Le silencieux sur cette ligne, est plus carré et plus court que sur les autres échappements... Et le "T" que forment les sorties après le pot, pourrait bien être assez en avant pour laisser passer les quelques cm d'attelage problématiques...

Dés que je peux tester, je vous tiens au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime15/1/2013, 09:09

Tu as eu toute les réponses mais fais ta propre expérience tu verras qu'elles sont fondees
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime15/1/2013, 09:13

Ca roule, je vous dirai ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
max94

max94


Nombre de messages : 1962
Localisation : Val de Marne
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 13:27

MiniRayman a écrit:
vichento a écrit:
tu peux toujours essayer mais la fixation à l'arrière du berceau va tomber au même endroit que la fixation de l'échappement !!


c surtout que même ci tu arrive a monté les 2 ton pot va être supère bas (pour ne pas dire poser par terre)

donc ci vraiment tu veut une latérale de chaque coté tu sera obliger de faire une ligne sur mesur.

sois en montent 1 ou 2 silencieux rond en dessus du plancher (entre la commande de boite et le berceau ar) et de partir sur un "Y"
sois avec une double latérale et modifier la sortie pour faire un truc comme ça
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Silencieux-duplex-inox.


a+

autant prendre directement un latéral simple et mettre un second de l'autre coté en factice. Avec de type d’échappement il y a un tel déséquilibre de flux qu'un seul sur deux fonctionne réellement (comme sur les Porsche 964)

_________________
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") That_must_be_nice_to_touch_01
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 14:36

Il aura juste l'air con à froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 14:55

C'est surtout que la ligne est déjà achetée et que je compte pas en changer Very Happy

Si ça ne passe pas, c'est surtout l'attelage que j'adapterai Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 17:55

Moi j adapterai pas une attache remorque pour faire passer une ligne ya des fois il faut faire des choix dans la vie c est sois la ligne de ou alors la securiter! Pour moi le choix serait deja fait de plus c est marquer partout que les attaches remorque ne se monte qu'avec une ligne lateral!!
Regarde les photos sur internet c est impossible que sa passe!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 18:21

mickey a écrit:
Moi j adapterai pas une attache remorque pour faire passer une ligne ya des fois il faut faire des choix dans la vie c est sois la ligne de ou alors la securiter! Pour moi le choix serait deja fait de plus c est marquer partout que les attaches remorque ne se monte qu'avec une ligne lateral!!
Regarde les photos sur internet c est impossible que sa passe!

Mika
Je suis d'accord avec Mickey, adapter l'attelage c'est prendre le risque que la remorque finisse dans la voiture de derrière ..

ou alors il te faut deux minis : une pour l'attelage, l'autre pour le pot

_________________
:eddygael: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 18:58

Je comprends bien ce que vous me dites.

Mais j'ai aussi compris, en passant des heures sur le sujet, que la ligne bilatérale est totalement occultée dans ces sujets : on ne parle que de sorties centrales.
C'est pour ça que quand vous me dites que c'est écrit partout et qu'on peut le voir sur les images... Ben j'ai envie de répondre : "oui mais ce dont on parle ou ce qu'on montre, c'est toujours uniquement des lignes 100% centrales."
Honnêtement, c'est vrai, essayez : celui qui arrive à me trouver une photo détaillée du montage de ma ligne sur Internet ou alors le témoignage de quelqu'un qui a tenté ce montage précis, c'est un champion...

En gros, ma philosophie c'est "si il n'est pas dit que c'est soit possible mais qu'il n'est pas non plus dit que c'est impossible, alors ce n'est pas impossible".

C'est pour cque je veux d'abord vérifier ce montage avant de faire une croix dessus. Au pire c'est effectivement impossible, et alors tant pis, au moins l'info existera enfin de manière sûre sur le net : "quelqu'un a essayé, ça ne passe pas."

Pour l'attelage sur mesure et la sécurité, je crois que P51 est la preuve qu'on peut faire cela sans que ça soit branlant... Et vu comme il a été de nombreuses fois montré en exemple à ce sujet, j'imagine que vous ne direz pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 19:36

J ai meme pas envi de repondre tu pose des questions mais tu as deja tes reponses alors pourquoi tu nous demande!!!
Le silencieux que tu veux mettre n est autre qu un centale maniflow avec deux bout de tuyaux pour aller de chaque coter!!!
P51 a un centrale mais il a fait un attache remorque qui passe de chaque coter du silencieux or toi tu poura meme pas faire sa car tu aura la tubulure des sorti qui passeront devant! Bref c est pas possible avec ce silencieux on a deja regarder je voulais faire la meme avec une ligne sur mesure! La seul solution c est de virer la jupe arriere et de faire passer l attache remorque par dessus le berceau et c est meme pas sur que sa passe!

Mais bon fait en qu a ta tete et n ecoute personne tu va y arriver!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 20:49

Shocked

Houla... 'Faut pas s’ennerver tout seul comme ça !

Si j'ai posé la question, c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà tenté de monter cet attelage précis avec cette ligne précise.

Je pense simplement que mon pot central est différent d'un central maniflow lambda car il est plus court, ce qui laisse un espoir.
Un petit espoir, certes, mais un espoir quand même.

Rien ne t'empêche de te dire "Le p'tit con, il aura l'air malin quand il verra ce que ça donne" sans m'agresser... Rolling Eyes

Et puis je te signale que je n'ai pas pris mal le "il faut faire des choix dans la vie", alors que de ton coté tu prends mal le simple fait que je n'abandonne pas tout de suite mon projet... C'est quand même un peu fort Neutral

Vos commentaires m'ont déjà bien aidé à préciser ce que je pouvais encore tenter ou pas. Smile

Tu as probablement raison, auquel cas je le reconnaitrai sans soucis.
Mais j'ai bien le droit d'essayer non ? C'est pas une insulte que je te fais, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 21:17

Faut faire un choix dans la vie car il va faloir que tu choisisse l un ou l autre et j ai jamais dit que t etait un petit con!!! Juste regarde les photos des deux montage sur deux minis differente les silencieux centraux ou bi laterale font exactement la meme taille seul la sortie change!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 21:20

Fais un simple schéma et tu verras que la seule chose qui aurait pu te permettre de faire ton montage c'est que la mini ne soit pas si basse car actuellement sur une garde au sol limitée tu veux faire coïncider deux choses qui ont besoin des mêmes encombrements. Le fait que ta sortie soit plus courte ne change rien tu croisera quand même les tubulures car il te faut bien reprendre les ancrages du berceau. Une chose est sûre, persiste jusqu'à temps que tu constate toi même que tu ne peux résoudre ton énigme, j'ai connu ca 3 ans sur un swap qui m'en a fait baver et au final j'ai finalisé mon projet.

Mais t'es un ptit con quand même qui fait râler tout le monde lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 22:33

D'accord, d'accord.

Je suis sincèrement désolé de vous faire râler, mais c'est parce que je m'intéresse vraiment et que j'aime explorer toutes les possibilités Wink

Sinon, pour la ligne, il y a une autre piste : raccourcir le tube intermédiaire pour faire "avancer" le silencieux vers l'avant, trouver un moyen de le fixer dans cette position et rallonger les sorties de part et d'autre...

Je vous tiens au courant et vous pourrez me jeter des fruits pourris si je me plante complètement lol!
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 22:43

moi je dis çà passe !!! je sors je sors je sors

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime16/1/2013, 23:16

hypnose Oui, ça paaaaaaasssssse

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 07:30

pour commencer je suis assez d'accord sur le fait que si tu poses une question c'est pour avoir des reponses ( car tu sais pas),par contre si tu connais la reponse ca sert a rien de la poser
si tu demandes des avis aux autres faut accepter leur point de vue car y en a d'autre avant toi qui on fait le tour de la question

pour ce qui est du montage c'est "impossible" de le monter comme ca pour la simple raison c'est que l'ancrage de l'attache remorque tombe en plein dans la cartouche et si tu veux le faire passer en dessous tu risques d'arrache le pot car il sera presque " par terre "

donc si tu veux monter les deux faut completement refaire toute la partie arriere et ca faut avoir certaine notion car sinon tu joues avec la securité des autres comme te l'on dit Gael et Mickey

pour ton idee de racourcir les tube avant scratch scratch pourquoi ???? si tu esperes mettre la cartouche dans le tunnel d'echappement tu vas avoir des surprises du moins pas celle fournit avec le pot

apres a toi de voir ce que tu choisis comme option

Mikael


_________________
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 07:56

Mais laisse la tomber ta sortie de kéké là lol!


Bon courage pour ton projet

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 08:41

je suis sur qu'on peut même mettre une culasse entre l'echappement et l'attelage !!! lol! lol!

franchement, essaye, si tu as du fric à perdre, çà ne t'engage à rien !!

si çà passe pas, je veux bien racheter ton attelage !!! ah non, j'ai une sortie centrale !!! je sors

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 10:13

Oui Vichento mais la culasse c'est bien trop simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 12:07

Bah c'est clair que je risque d'avoir à le vendre... Si y'a des intéressés, il est complet avec faisceau etc.. pirat

Merci, Cooper 66 Wink

Mini-Rider, ce n'est pas parce que je ne partage pas totalement un avis que je ne le respecte pas. Rolling Eyes
Si j'ai posé la question, c'est parce que je ne savais pas si quelqu'un avait réussi ou pas.
Laissez-moi au moins voir par moi-même, non ? Je vois pas ce que ça peut bien vous coûter ! scratch

C'est quand même incroyable d'en faire toute une histoire comme ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 12:34

On n'en fait pas toute une histoire, tu poses une question pour savoir si quelqu'un l'a deja fait et tous le monde te dis que ceux qui ont essayé n'ont pas réussi. Ca ne va pas plus loin.

Et dans ceux qui ont essayé il y a des références en terme de modification de chassis. Si eux n'ont pas réussi, toi tu n'y arriveras pas non plus. Wink

Il faut juste ne pas relancer le sujet toutes les 5 minutes en disant que toi tu vas y arriver ou du moins essayer : TON MONTAGE NE FONCTIONNERA PAS. il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet. pig

C'est comme si tu disais : "quelqu'un a deja monté des jantes en 17" sur une mini?" que tous le monde te dit que c'est impossible et que toi tu continues à dire que tu vas quand même essayer.....

_________________
:eddygael: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 12:54

Ok. Je devine que le sujet est clos alors alien

Merci de vos avis ! cheers

Je vous raconterai ce que j'ai choisi quand ça sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 16:14

fais passer ta ligne par l'exterieur comme Vichento, traverse le passage de roue, suis le parechocs et tu y sera presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 18:19

Non je crois que je vais la faire passer par le toit lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime17/1/2013, 18:24

Vous vous égarez les gars sur le sujet, la question est :

Pourquoi tu as acheté ce pot??




Moi je dis j'ai une solution, mais j'aime pas ton pot, il faut mieux le changer ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Empty
MessageSujet: Re: Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")   Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelage et sortie bi-latérale ("type abarth")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligne RC40 sortie latérale (A supprimer)
» attelage avec sortie centrale ??
» Silencieux inox PLAY MINI sortie laterale neuf - VENDU
» Sortie Maniflow 44mm, diametre sortie 60mm [vendu]
» n'importe qui peut conduire une abarth !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: