MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: probléme moteur 14/12/2012, 19:34 | |
| bon apres la non réussite de l'instalation du 123 et vue quelle dois bouger demain j'avais decider de remettre l'ancien allumeur avec un régalge a la main
ele tourne plutot bien nikel celon comment je le place mais quand on l'éteint le moteur fait balunk galunk avec une fotre vibration et bruit j'ai bien l'impression de couller une bielle ou un autre probléme moteur
une idée ? _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probléme moteur 14/12/2012, 19:37 | |
| trop d'avance sur ton allumeur çà envoie encore des étincelles même quand tu coupes _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: probléme moteur 14/12/2012, 19:39 | |
| ok me reste a trouver une lampe stomboscopike pour regler de façon plus serieuse _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
|
MINI_Nalien
| Sujet: Re: probléme moteur 15/12/2012, 15:34 | |
| bon un de mes client de ma tournée une lampe stromboscopike une bien une facom mais je l'ai pas utilisé ( peur deja de la casser j'ai vue le mode d'emploi j'ai pas tout compris XD )
j'ai trifatouiller le reglage internes l'ai remis et ho la sa remarche bien je le redecale d'un cran mieu encore d'un cran nikel chrome ji touche plus
donc la elle roulle avec son allumeur d'origine
_________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
|
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: probléme moteur 15/12/2012, 23:06 | |
| lol et le 123 ca marche pas mieux ? tu pourais en profité d'avoir une lampe pour le monté sinon je te le pique _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme moteur | |
| |
|