colombe
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 Age : 33 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: panneaux de portes british open II 5/12/2012, 18:25 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre je cherche les quatre panneaux de porte de BO II.
Merci | |
|
Lubnani
Nombre de messages : 884 Localisation : Bruxelles Age : 40 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: panneaux de portes british open II 5/12/2012, 18:52 | |
| Salut Colombe,
Si tu parles de ceux d'origine en velours avec un liseret chrome, je connais quelqu'un qui les vends, je le vois demain et reviens vers toi si il les a toujours.
Aminicalement Bruno _________________ Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI Website: http://austinnmini.skyrock.com Bonne visite et à bientôt . Bruno
| |
|
colombe
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 Age : 33 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: panneaux de portes british open II 5/12/2012, 19:58 | |
| - Lubnani a écrit:
- Salut Colombe,
Si tu parles de ceux d'origine en velours avec un liseret chrome, je connais quelqu'un qui les vends, je le vois demain et reviens vers toi si il les a toujours.
Aminicalement Bruno Oui c'est ceux la. j'en ai vu sur LBC j'attends une réponse, merci de te renseigner . A bientôt. | |
|
colombe
| Sujet: Re: panneaux de portes british open II 20/2/2013, 19:55 | |
| bonsoir à tous, Je reprends ma recherche de panneaux de portes de BO II. Merci de me faire vos propositions | |
|
Lubnani
Nombre de messages : 884 Localisation : Bruxelles Age : 40 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: panneaux de portes british open II 23/2/2013, 17:00 | |
| Salut Colombe, Désolé de ne pas être revenu vers toi plus tôt, mais mon ami a depuis vendu sa BO complète, donc les panneaux sont partis avec Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, reste surtout à l'affut car ce que tu recherches est assez spécifiques, il faut donc que tu sois prêt à bondir ! De mon côté, si j'en vois sur la toile, je t'écrirai un ptit MP ! _________________ Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI Website: http://austinnmini.skyrock.com Bonne visite et à bientôt . Bruno
| |
|
colombe
| Sujet: Re: panneaux de portes british open II 17/3/2013, 15:33 | |
| J'ai trouvé mes panneaux de portes le post peut être supprimer. Merci Lubnani d'avoir suivi ma quête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panneaux de portes british open II | |
| |
|