Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MINIRR

MINIRR


Nombre de messages : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Empty
MessageSujet: Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO   Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Icon_minitime17/11/2007, 11:49

Salut,**

J'ais eu une info, est ce que quelqu'un peu confirmer idee .
A priori, les toit ouvrant de British open et Opel Corsa liberty, sont les m^mes. Si c'est le cas c'est une putain d'info car les to de Bo se vendent une fortune et en plus ils est rare dans trouver. Alors que des corsa Liberty de 1991, ils y en a des tonnes à des prix inferieur à 500 euros. Ca vaud le coup d'en acheter une pour récupérer le toit et ensuite vendre le reste de la caisse en pièces d'étachées..Si on se demerce bien il y a m^me des tunes à faire.. victoire
Revenir en haut Aller en bas
MINIRR

MINIRR


Nombre de messages : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Empty
MessageSujet: CONFIRMATION   Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Icon_minitime18/11/2007, 11:18

J'ais vérifié, ce sont bien mes mêmes....!!
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Empty
MessageSujet: Re: Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO   Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Icon_minitime18/11/2007, 21:03

çà c'est plutôt une bonne nouvelle...


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
MINIRR

MINIRR


Nombre de messages : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Empty
MessageSujet: Re: Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO   Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Icon_minitime5/12/2007, 08:50

Je viens d'acheter une corsa liberty pour recuperer le toit . J'ai redéposé direct sur ma BO sans probleme...ce sont vraiment les m^mes...en plus sur celui de la Corsa il y avait les tuyaux pour l evacuation de l'eau...alors que sur les BO ils sont bouchés d origine....Et devinez combien cela m a couté.....150 la corsa liberty..et hop j'ai remis le vieux TO sur bay bay et il s'est vendu ...90+Fdp.....Pas mal l'affaire non ??>>>pour info, j'ai trouv" au total 3 TO de British Open si cela interresse quelqu'un mais attention, eux ils les vendent entre 400 E +FDP car il est à nice...Un autre à 450 Euros dans le 91 et le dernier est à 500E HT s'il vous plais dans un garage à Colombe....donc si comme moi vous trouvez ca trop chère, cherché des VIELLES Corsa liberty et démontez y les TO.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Empty
MessageSujet: Re: Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO   Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TO de Opel Corsa Liberty sont les mêmes que sur les BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Steveostine] Corsa C GSI
» 05/09/09 - Flashmob à Paris pour les 50ans !
» Clubman saloon noire de 1980 - Moteur c20xe opel 150 chx...
» Mais ou sont-ils?
» Les photos ne sont plus la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: