| Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skydo
Nombre de messages : 626 Localisation : Neauphle-le-château Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 19/10/2012, 19:57 | |
| Salut à tous Un ami au nom de Austin89 sur le forum qui possède une mini de 94 (si je ne me trompe pas) m'a vendu son pot d'échappement. Cependant sa dernière est équipé d'un CATA et la mienne non c'est une Carbu de 89. Quel pièce est nécessaire pour l'installation? Je sais ma question est naze Tchusss!! | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 37 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 20/10/2012, 10:07 | |
| De son nom commun tube Afrique et by-pass pour le nom commercial
Soit fait maison soit acheté sur les divers shops en France ou UK _________________ | |
|
| |
Skydo
Nombre de messages : 626 Localisation : Neauphle-le-château Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 20/10/2012, 10:20 | |
| Ok merci les Minimiacs et je suis obligé dans poser un j'imagine? | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 20/10/2012, 12:00 | |
| - Skydo a écrit:
- Ok merci les Minimiacs
et je suis obligé dans poser un j'imagine?
tu coupe les 2 bout puis tu rallonge avec u tub et 2 collier d’échappement sinon oui tu est obliger de monté quelle que chose sinon va manquer un morceau entre les 2 a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Skydo
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 20/10/2012, 12:29 | |
| - max94 a écrit:
- De son nom commun tube Afrique et by-pass pour le nom commercial
Soit fait maison soit acheté sur les divers shops en France ou UK Merci à toi, peux tu m'indiquer un site sur lequel le commander. Si tu en connais un car j'ai regardé sur Datch mais j'ai peur de me tromper - MiniRayman a écrit:
- tu coupe les 2 bout puis tu rallonge avec u tub et 2 collier d’échappement
sinon oui tu est obliger de monté quelle que chose sinon va manquer un morceau entre les 2 lol!
a+ merci pour ta réponse j'imaginais que c'était obligatoire mais sait on jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 20/10/2012, 17:56 | |
| pour le tub spéciale de suppression de cata, ca ne marche que ci la mini étais équipé d'un cata avec la ligne entière parce que ci tu lui a juste racheté le silencieux et que tu garde ton collecteur d'origine il va te manque 1 fixation du coté du colecteur
par contre ci tu lui a racheté toute la ligne c a dire du collecteur a la sortie chromé et qu'il manque juste le cata ou que tu veu le suprimé oui tu peu acheté cette pièce
il y a également cette pièce a l’origine elle est pas destiner pour ca mais ci il est asser long et que la fixation au cata est la même que celle du silencieux alors en le montent a l’envers (ce n'es qu'un tub donc pas vraiment de sans) tu peut t'en servire pour raccordé ton silencieux a ton collecteur.
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 21/10/2012, 11:22 | |
| si si sa existe mais sa fais plus de bruit et il y a beaucoup de perte _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Skydo
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 22/10/2012, 09:36 | |
| Merci pour vos réponse ! Je vais inventer le collecteur WIFI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. 22/10/2012, 21:07 | |
| - Skydo a écrit:
- Merci pour vos réponse !
Je vais inventer le collecteur WIFI ! commence par déposer le brevet, ce serais con de ce faire piquer l'idée pour 200e a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. | |
| |
|
| |
| Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA. | |
|