Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 London badass journey ! ! - Où aller à Londres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

London badass journey ! ! - Où aller à Londres ? Empty
MessageSujet: London badass journey ! ! - Où aller à Londres ?   London badass journey ! ! - Où aller à Londres ? Icon_minitime10/10/2012, 11:53

Hello à tous Smile

Alors voilà, j'ai appris aujourd'hui que mon école m'envoie en séminaire à Londres du 19 au 23 novembre. afro

D'où ma question : Qu'y a-t-il d'intéressant à voir à Londres en rapport avec la mini ? Magasins ? Centres d'intérêt divers ? Objets typiques ?

Merci de vos conseils, si vous connaissez un lieu je peux peut-être aussi prendre des commandes pour de l'import d'objets peu volumineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

London badass journey ! ! - Où aller à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: London badass journey ! ! - Où aller à Londres ?   London badass journey ! ! - Où aller à Londres ? Icon_minitime10/10/2012, 15:36

BJ

je suis allé en famille à Ace London Cafe Ltd. suivre le lien :

https://www.facebook.com/acecafelondon

C'est un restaurant style hardrock, mais orienté sur les vielles motos et autres voitures, où les club se réunissent. Franchement sympathique.

Nous sommes également allés dans le quartier de Camden. C'est un quartier branché où tu trouve de tout....et tu peux manger indien ou tout le reste du monde. Mais déjà Londres est dépaysant...j'ai largement plus apprécié que Paris...en plus pour se déplacer le tube (métro) est très pratique.

Bon séjour...
Revenir en haut Aller en bas
 
London badass journey ! ! - Où aller à Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin sur Londres ?
» Adresse à Londres
» les minis et dérivées sur les routes
» Votre photo du jour
» un bus pour le london to brighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: