| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| moteur qui cale | |
| | Auteur | Message |
---|
rom76
Nombre de messages : 474 Localisation : Songeons 60 Age : 38 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: moteur qui cale 9/10/2012, 19:30 | |
| bonjour a tous,
petite question, est ce que quelqu'un pourrait m'aiguillé, car ma mini (moteur tournant au point mort), cale au ralenti, ou lorsque je m’arrête pratiquement a chaque stop, ou céder le passage
après je sais pas si je suis sur le bon tuto ou pas sinon a modifer... lol
merci à l'avance pour vos infos et bonne fin de journee
rom | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: moteur qui cale 9/10/2012, 21:08 | |
| ton ralenti n'est pas trop bas ? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: moteur qui cale 10/10/2012, 05:50 | |
| - vichento a écrit:
- ton ralenti n'est pas trop bas ?
+1 pour le ralenti _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
| | | MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: moteur qui cale 10/10/2012, 11:15 | |
| culbuteur mal ou déréglé ?
pour ça ouvre ton bouchon de cache culbuteur et écoute ton moteur ci tu l’entend pas par là
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | rom76
Nombre de messages : 474 Localisation : Songeons 60 Age : 38 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: moteur qui cale 10/10/2012, 17:58 | |
| merci pour vos infos, apres je sais pas si sa peut vus aidez, mais elle ne le fait pas tous les jours, et lorsqu'elle le fait, bas apres je galere de trop pour la redémarrer | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: moteur qui cale 10/10/2012, 18:14 | |
| bobine qui foire ?? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: moteur qui cale 11/10/2012, 00:38 | |
| - MiniRayman a écrit:
- culbuteur mal ou déréglé ?
pour ça ouvre ton bouchon de cache culbuteur et écoute ton moteur ci tu l’entend pas par là
a+ non mé je te jure n'importe quoi moi et en plus personne ma repris j'ai lu "moteur qui clac" fo que j’arrête la moquette la. bin oui je pence au ralenti également par contre ci tu a du mal a démarré ce n'es pas forcément la bobine mais l'allumage qui ces peu étre déréglé et ca peu causer un ralenti trop bas. donc vérifie aussi ci ton allumeur ne tourne pas tous seule a la main (sans forcé) mais penche toi de ce coté la. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur qui cale | |
| |
| | | | moteur qui cale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|