Bonsoir à tous!
Alors voila, le moteur de Mister Ju est en place dans titine!
Il tourne comme une horloge, c'est super!
J'ai juste des petits soucis de réglage...
J'ai mis un HIF 38 que j'ai reconditionné, une aiguille ABD à l'intèrieur.
Niveau carburation ça à l'air d'aller, les bougies sont chocolat clair.
-J'ai juste des "broutages" à régime constant, une accélération franche les fait disparaître (aiguille trop pauvre, niveau de cuve trop bas?).
-J'ai aussi mis en place un allumeur 123 ignition à la place du 59 d'origine et c'est là que ça se complique.
Alors dans un premier temps, faut-il régler l'allumeur en statique à 0° (led allumée) ou bien à 8° comme un allumeur classique?
Deuxièmement quelle courbe choisir? Je suis parti sur la 5 (10 °/1000 trs, 17.6°/2000trs et 30°/5000).
Pour le moment je l'ai positionné à 8° en statique mais le ralenti était très très chaotique, du coup je l'ai tourné un poil et il y a du mieux... Mais ça m'embête un peu, normalement grâce à la led il devrait être régler dès le départ, on ne devrait plus y toucher?
Donc, si quelqu'un peut m'aiguiller sur le choix d'une courbe plus appropriée...
Franchement je suis un peu perdu avec cet allumeur... Please Help!!!
Sinon tout va bien, il ne chauffe pas un poil et c'est plus souple que l'origine. Je sent juste qu'elle manque de peps... Ah oui aussi, elle fait un peu d'auto allumage lorsque je coupe le contact (deux explosions).
Merci par avance pour votre aide!!!
Ben