| Avis pour changement roulements avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crook77
Nombre de messages : 39 Localisation : chelles Age : 53 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Avis pour changement roulements avant 24/9/2012, 16:53 | |
| Bonjour, je dois changer mes roulements de fusée sur ma Mini. Mais je ne sais lesquels choisir. Peut y a t il des retours d'impression au sujet des roulements Adaptable type timken. Je me doute que ceux d'origine sont plus solide mais la difference de prix Est consequente. Merci de vos réponses. | |
|
| |
Equinox
Nombre de messages : 235 Localisation : Lardy Age : 49 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 24/9/2012, 21:08 | |
| Prends les moins cher comme ça avec le reste du blé tu achèteras d'autres accessoires _________________ Franck | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 24/9/2012, 21:23 | |
| j'ai entendu dire que les timken étaient plus solides que les origines si quelqu'un peut confirmer _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
crook77
Nombre de messages : 39 Localisation : chelles Age : 53 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 2/10/2012, 18:24 | |
| Merci a ceux qui ont répondu. J' ai donc Pris des timken (roulements coniques à rouleaux) Je viens de les monter dans les fusées, ya plus qu'a Remonter les fusées sur la voiture et essayer Minicalement | |
|
| |
zeke
Nombre de messages : 169 Localisation : Bordeaux Age : 38 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 26/11/2012, 14:24 | |
| Je m'incruste sur sur sujet car j'ai une petite question.
Je dois changer mes rotules et roulement avant j'ai passé commande mais je vais recevoir les rotules demain et les roulements dans 10jours je voudrais savoir si je peux faire mes rotules des demain et les roulement dans 10jours ou c'est assez long a faire (je parle des roulements) et je ferais mieux d'attendre dans 10jours ?
Je sais pas si j'ai été bien clair...
Merci d'avance! | |
|
| |
crook77
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 26/11/2012, 14:34 | |
| Bah comme il faut demonter les fusées pour faire les rotules Et les roulements, tu devrais tout faire en même temps.sinon ça T'oblige à tout démonter deux fois. | |
|
| |
zeke
Nombre de messages : 169 Localisation : Bordeaux Age : 38 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 26/11/2012, 14:37 | |
| Ah mince ça c'est embêtant!! Car j'ai un peu peur de Peter une rotule pendant ce temps enfin je n'en sais rien a vrai dire j'ai un branlement du côté avant droit quand je prend une petite bosse ou quand je rétrograde je ne sais pas du tout si je peux rouler comme ça où non... Des avis ? | |
|
| |
crook77
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 26/11/2012, 17:03 | |
| Ça depend d'ou vient le fait que cela branle. Ca peut etre les silents de blocs De berceau ou de tirant moteur( surtout si ça le fait quand tu retrograde), je te Conseil pas de rouler avec tes roulements mort, tu risque d'user prematurément Tes fusées ou tes cardans. | |
|
| |
zeke
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 26/11/2012, 20:55 | |
| D'accord merci beaucoup!! Vous pensez que ce branlement ne vient pas de la rotule en elle même car je n'ai commandé que le kit de réparation des rotule ? | |
|
| |
crook77
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 26/11/2012, 21:16 | |
| Le probleme c'est que ça peut venir de plusieurs choses. Mais maintenant Que ta commandé des rotules et des roulements, commence par changer Ça et si ça regle pas ton probleme, regarde l'etat de tes silent bloc. Moi j'ai commencé par les rotules, mais au ct j'ai eu ripage eccessif du train avant, j'ai donc changer Les silent bloc de berceau, apres comme c'etait moins souple les roulements Ont rendus l'ame. Et maintenant que je les ai changer c'est les silent bloc de Tirant moteur.ça s'arrete jamais! | |
|
| |
zeke
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant 26/11/2012, 21:36 | |
| Ahh j'espère ne pas avoir a changer tout ça... Elle est relativement récente... 1998 avec 78000km | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour changement roulements avant | |
| |
|
| |
| Avis pour changement roulements avant | |
|