Bonjour à tous, je vends une mini british open de 1996 injection mono point, elle est verte avec un toit ouvrant panoramique électrique. L'intérieur est beige avec placage bois et tableau de bord bois.
C'est une 1275cm3 injection mono point basse compression soit 55ch avec une boîte de vitesse manuel 4 rapports.
Elle est en excellent état aussi bien mécanique que la carrosserie. Pour information, elle appartenait à la femme du chef d'atelier du garage Audra.
Plusieurs frais ont récemment été effectués sur la voiture ( - 2000 km ) :
- récepteur et émetteur embrayage
- joint spy d'embrayage
- soufflet de cardan
- kit hilo avant et arrière
- ensemble frein à disque + plaquettes avant
- kit freins arrières ( tambours )
- berceau arrière refait à neuf il y a 1 semaine
- bobine allumage + bougies + filtre à air + tresse de masse changés le 1er août
- pneus avant yoko en 165 et arrière falken en 165
- ligne échappement complète d'origine ainsi que bas de collecteur
- rotules de direction + suspension avant
- roulement avant
La mini est équipée d'un tableau de bord bois, ainsi que des minilight en 165 et un lecteur mp3-usb avec 2hp sur la plage arrière.
J'avais initialement acheté cette mini pour ma fiancé, mais elle en l'utilise pas.
La voiture est vraiment très propre aussi bien extérieurement que l'intérieur (pas de tâches), pas de rouille. Elle fonctionne à merveille et démarre au quart de tour.
Le CT est ok et date de moins de moins de 6 mois, carte grise à mon nom, et petit plus, la voiture est encore sous garantie quelques mois via le garage Audra sur Moteur + boîte.
La vidange à été faite tous les 4000 km.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Je la vends car je passe sur une autre petite voiture anglaise, Prix : 5650€ possibilité de débattre légèrement. Voilà si vous souhaitez faire plaisir à Madame avec une mini en excellent état sans les aléas du starter ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche une mini, celle-ci est fait pour lui
D'ailleurs si vous avez des suggestions à me faire concernant les photos, le prix, mon annonce n'hésitez pas !