| crochet d attelage avec kit carrosserie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan51
Nombre de messages : 341 Localisation : reims Age : 42 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: crochet d attelage avec kit carrosserie 30/5/2012, 19:45 | |
| salut a tous, j ai une question , alors avis au amateur... j ai un kit carrosserie et j aimerai mettre une boule d attelage, qui a la meilleur solution?? pour commencé je vais changer la sortie de pot , pour recuperer la place, mais est ce que je peu la fixer sur l attache prevu pour le pot a l origine?... merci d avance!!! _________________ jon | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 07:16 | |
| la hauteur "standard" d'une boulle d'attelage est 40/45cm du sol les systemes d'origine se fixe directement sur le berceaux pas de patte ni silent bloc a l'arriere deux vis horizontale dans le trou "renforcé" du berceaux et deux vis verticale a l'avant soit a l'avant du berceaux et parfois sur la caisse au niveau du plancher sous les sieges arriere. | |
|
| |
Equinox
Nombre de messages : 235 Localisation : Lardy Age : 49 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 09:14 | |
| Wow tu vas mettre une boule avec un kit carrosserie? _________________ Franck | |
|
| |
jonathan51
Nombre de messages : 341 Localisation : reims Age : 42 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 09:56 | |
| ok j vais voir a ca alors... oui je en mettre une car avec le bof on est en train de voir pour se faire une remorque identique a la titine... alors oui je sais ca peut faire bizar mais quand la remorque y sera... _________________ jon | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 10:37 | |
| On peu t'appeler Jackie ensuite? Avec le kit carrosserie et la boule d'attelage tu est dans la beauf attitude parfaite. | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 17:39 | |
| - neo-mini a écrit:
- On peu t'appeler Jackie ensuite?
Avec le kit carrosserie et la boule d'attelage tu est dans la beauf attitude parfaite. pas tellement plus que dans une mini de l'armée normalement, tu dois pouvoir retirer la boule du support donc çà fera moins bizarre _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
jonathan51
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 18:49 | |
| alors merci pour le renseignement , et pour neo mini: en restant poli, le jacky tu sais ce qui te dit... ecoute moi je la trouve tres belle alors aprés qu elle te plaise ou pâs c pareil et oui pour revnir la dessus quand meme, j ai vu des boules qui s enleve en 2 ou 4 vis... a bientot _________________ jon | |
|
| |
dereck51
Nombre de messages : 289 Localisation : reims (51) Age : 35 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 20:16 | |
| Je crois que je t ai donner envie ! Lol _________________ mieux vaut fermer sa bouche et passer pour un con ... que l'ouvrir et confirmer se fait ! | |
|
| |
jonathan51
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie 31/5/2012, 20:28 | |
| c clair ! en plus j ai ptet trouvé une demi pas cher... et on a trouvé une petite perle pour le bof alors ca se fait je te dirai et on se captra quelque part... a bientot _________________ jon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crochet d attelage avec kit carrosserie | |
| |
|
| |
| crochet d attelage avec kit carrosserie | |
|