| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| flexible frein | |
| | Auteur | Message |
---|
petzzii
Nombre de messages : 144 Localisation : Boulange Age : 53 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: flexible frein 18/5/2012, 19:08 | |
| Salut, J'ai monté des étriers Metro avec le kit durites aviation, mon problême c'est que les flexibles touchent les tirants de chasse, si je les tourne, ils se vrillent, j'ai peur pour le CT, est ce que qn à eu le même problème et a une solution? merci | |
| | | neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: flexible frein 18/5/2012, 20:02 | |
| c'est la boucle qui touche?
tu desserres un peu l'ensemble et tu essaie de faire une boucle haute et non horizontal pour éviter qu'elle touche. | |
| | | petzzii
Nombre de messages : 144 Localisation : Boulange Age : 53 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: flexible frein 20/5/2012, 07:07 | |
| Salut, Je te mets deux photos pour te faire une image, si je les vrille c'est pas bon et si je les laisse ils touchent le tirant de chasse, solution?............ [img][/img] merci | |
| | | kaoricool
Nombre de messages : 511 Localisation : Gif sur Yvette Age : 57 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: flexible frein 20/8/2012, 20:02 | |
| Bonjour.
Je relance le sujet car j'ai besoin de vos astuces. J'ai acheté un kit durites renforcées avant. Pour le montage côté conducteur, je vois assez facilement pour remplacer la durite d'origine.
Par contre côté passager, comment faites-vous ? Je ne vois pas d'espace dans le passage de roue pour démonter correctement la canalisation rigide de la durite. Merci pour votre aide et vos astuces.
Bonne soirée. | |
| | | Magia
Nombre de messages : 534 Localisation : Montreuil Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: flexible frein 21/8/2012, 06:38 | |
| C'est un boulon qui est dans la partie moteur. Pour le desserré il te faut un cliquet avec une longue rallonge car je ne pense pas que tu pourras passé avec une clés, en tout cas moi j'ai pas réussi. Tu verras que c'est pas un chiffre pas rond genre 15,5. ( je sais plus, mais je sais que c'est pas rond) donc fait gaffe à ne pas déforme le boulon quand tu l’enlèveras ^^ Je te conseille d'être deux, moi je l'ai fait avec mon père. Il y en a 1 qui desserre par le moteur et 1 qui passe sa main par le passage de roue. ( pour guider le cliquet et puis desserre à la main après et récupéré les rondelles etc ) Voilà j’espère que sa t'aurai aidé. Ah oui, j'ai oublié de te dire, j'ai déformé le passage de roue pour passé la main, avec un pied de biche, je l'ai bloqué entre les deux plaques et j'ai pu passé la main. Il y en a qui découpe sinon, mais moi je suis pas très découpe ^^ Après sa reprend sa forme très bien. Donc choisi ta méthode ^^ | |
| | | cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: flexible frein 21/8/2012, 08:07 | |
| Pareil, j'ai plié la tôle pour passer... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flexible frein | |
| |
| | | | flexible frein | |
|