| fondue de cables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiNico
Nombre de messages : 11 Localisation : Neuilly Plaisance Age : 43 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: fondue de cables 14/5/2012, 17:11 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert un joli mélange de fils dénudés et fondus derrière le filtre à air Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces câbles svp? Est ce que je peux refaire partiellement le faisceau ou vaut mieux en profiter pour un changement complet? Merci d'avance ! | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: fondue de cables 14/5/2012, 17:17 | |
| C est l alimentation du faisceau arriere!
Mika | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: fondue de cables 14/5/2012, 17:18 | |
| Salut,
Les liens de tes photos tu les enserrent avec le petits icônes qu'il faut juste au dessus du cadre où tu écrit. ça évitera que l'on ce tape les onglets. En restant sur la bonne case tu as écrit "image"
Sinon tes câbles sont ceux des éclairage arrières. | |
|
| |
MiNico
Nombre de messages : 11 Localisation : Neuilly Plaisance Age : 43 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: fondue de cables 14/5/2012, 19:19 | |
| merci pour l'info et la réactivité À tout les 2 ! Donc je peux le changer partiellement alors ? C'est galère à refaire? Je suppose que le cheminement est tableau de bord, ciel de toit et malle évidemment ... PS : Promis la prochaine fois j'évite les onglets! | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fondue de cables 14/5/2012, 20:13 | |
| J'ai mis les balises Sinon, pas sur que les câbles soient nazes Vire le scotch autour et refais le La boite du filtre à air à tendance à frotter!!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MiNico
| Sujet: Re: fondue de cables 14/5/2012, 20:52 | |
| C'est vrai que c'est beaucoup mieux !!! Merci Vichento Non ils ne sont pas tous morts car mon éclairage arrière marche bien ( bon le dégivrage et l'éclairage de toit non mais ça c'est moins grave) Mais ils ont quand même pris un bon coup de chaud! Je vais ré-isoler chaque fils et faire un joli emballage de tout ça en attendant. Vu la différence de prix entre un faisceau complet et un faisceau arrière je suis quand même soulagé ! | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fondue de cables 14/5/2012, 20:56 | |
| pour le plafonnier, il se peut que ce soit les contacteurs de portières qui déconnent
pour le dégivrage, tu peux avoir des fils coupées sur la vitre !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MiNico
| Sujet: Re: fondue de cables 14/5/2012, 21:03 | |
| Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça ce week end. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fondue de cables | |
| |
|
| |
| fondue de cables | |
|