Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taille de disques????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limited Edition

Limited Edition


Nombre de messages : 59
Localisation : Jodoigne
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Taille de disques???? Empty
MessageSujet: Taille de disques????   Taille de disques???? Icon_minitime14/3/2012, 07:05

Bonjour,

Voilà hier en voulant poncé et traité mes étriers à l'hamerite j'ai regardé mes disques et que vois-je? Deux vinyl en acier! Donc je suis bon pour les changés ainsi que mes plaquettes! Mais j'aimerais passé en disques ventilé + étrier deux ou quatre pistons mais je ne connais pas la taille de mes disques Mad

J'ai cherché mais certain ce base sur le modèle de la mini d'autre sur la taille des jantes ou encore d'autre disent mini après 84 c'est du 8,4" donc je sais pas.

J'ai une mini 1000 de 1989 avec des jantes 12"

J'ai regardé sur Datch lequel je commande toujours car ils ont un bon service je trouve même si ils sont un peut plus chère pour certain trucs et bin chez eux il ne propose pas de disques ventilés en 8,4" les seul 8,4" que j'ai vu c'st un kit mais c'est pour monté sur des jantes 13"

AIDEZ-MOI!!!!! x)

_________________
Taille de disques???? 120227120736617730
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Taille de disques???? Empty
MessageSujet: Re: Taille de disques????   Taille de disques???? Icon_minitime14/3/2012, 22:41

En tout cas, pour une Mini de 89, c'est bien du 8 pouces 4, si rien n'a été modifié !

Tu peux monter des disques rainurés (à défaut d'être ventilés) :

http://www.datch.fr/fr/c21a2612-disque-frein-mini-19842000-rainures-paire-p-362.html

Si tu tiens à tout prix à des ventilés, il faut monter des étriers à 4 pistons comme sur les Austin METRO !
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de disques????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de pneu ?!
» c'est pas la taille qui compte...
» C'est pas la taille qui compte...
» taille jantes
» taille de pneu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: