British Open II de 1996 / Gris Anthracite d’origine / 76 000 km (compteur changé à 60 000 km)
Achat en 2006 = 21 000 km parcourus depuis l’achat = très peu servi
Moteur : 1275cc injection SPI d’origine avec culasse grosses soupapes, rampe de culbuteurs haute levée, filtre k&n dans boite à air d’origine / échappement 3 en 1 Maniflow avec ligne complète et silencieux doubles sorties droite et gauche Maniflow (catalyseur toujours en place)
Alternateur + Tête d’allumage + Filtre à essence Neufs / Cache culbuteur alu avec écrou en té + jauge à huile inox / Cache bobine d’allumage inox / Fils de bougies en silicone rouge
Jantes 13/7/175 Minilight polies avec pneus Yokohama avec écrous et valves plates / kit d’extension d’ailes Sportpack à fibre de verre
Pares chocs inox / calandre inox / rétroviseurs extérieurs inox / Feux avants AngelEyes + longues portées et antibrouillards inox (branchement d’origine) / Feux arrières cristal
Chassis : Caoutchoucs avant neufs, amortisseurs Gazshocks standards réglables avant et arrière, kit Hilow, ressorts de suspension (en remplacement des cônes), tirants de chasse réglables
Freins avant Métro Turbo, disques ventilés et plaquettes NEUFS
Intérieur cuir bicolore de Mini 1998 (sièges baquets d’origine)
Tableau de bord inox brossé avec boite à gants (compteurs magnolia et manomètre Smiths + pression huile + horloge + ampèremètre) + console centrale / Autoradio Oxygène Bluetooth – USD – CD – Carte SD
Volant en alu / Pommeau de vitesse avec quick shift / Vides poches arrières MPI / Tapis de sols gris neufs
Poignées de portes intérieures en alu plein (provenant du vrai catalogue Austin)
Petites cloques de peinture au niveau de la baie de pare-brise avant et arrière et sur les bas de porte
Petit trou au niveau de la capote intérieure = pas de fuites générées
Capote extérieure en très bon état
9 000 € Prix à débattre / curieux s'abstenir !!!
[img]
[/img]