Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quel alternateur pour une BO de 1996 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
karlus

karlus


Nombre de messages : 6
Localisation : Anglet
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2012

quel alternateur pour une BO de 1996 ? Empty
MessageSujet: quel alternateur pour une BO de 1996 ?   quel alternateur pour une BO de 1996 ? Icon_minitime2/2/2012, 11:36

Bonjour

j'ai un soucis d'alternateur surement (ça reste a 12v en accélérant, à la batterie. j'ai vu plusieurs post la dessus).

mon garagiste(débordé en ce moment) m'as dit tu peux tester de changé le régulateur dans un premier temps, sachant que l’alternateur a été changé il y a 1 an et demi (par un autre garagiste je n'habitai pas dans la même région).

je voulais savoir si à votre avis je tente ça ou je change l’alternateur direct mais dans ce dernier cas je ne sais pas le quel choisir je ne sais pas la version du moteur si c'est un SPI ou un MPI.

quand je tape le type mine sur oscaro XNYAXR y me trouve une 1.3 50cv, sur yakarouler y trouve : ROVER MINI 1.3i 55 8V, a votre avis quel est info exact et sur datch il y a plusieurs type d’alternateur.

bref je suis un peu paumé.

[edtit]
après quelques recherche je viens de voir que la personne a qui ma copine a acheté a la voiture est un mini's ADDICT.
et il avais posté que c'était une mini SPI, je regarde ce soir pour avoir le numéro qui est sur le moteur.

Revenir en haut Aller en bas
 
quel alternateur pour une BO de 1996 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel alternateur ???
» VDS - Filtre K&N (57i) pour Mini Cooper SPI 1992-1996
» quel aiguille pour un hif 38
» Quel allumeur pour un 1300 cooper de 92 ??
» Quel LDR pour mini 1000 de 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: