Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amortisseur , vos ressenties ?!

Aller en bas 
+6
MiniGone
Just A Toy
neo-mini
STUN
Supercharged
MINI-POWER94
10 participants
AuteurMessage
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime10/12/2011, 22:25

bon ba voila , en vue d'un éventuelle achat.. un peux obligatoire étant donner mes pompes a vélo , je souhaiterai faire un tour de table a propos des amortisseur que vous utilisez .

car entre les koni , kayaba , gaz shock , bilstein .... dur dur de s'y retrouver ! Docn si vous pouviez me dire les amorto utiliser et se que vous en pensez cela pourrait etre cool bigup
Revenir en haut Aller en bas
Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime10/12/2011, 22:30

Les gaz meilleur qualité et vaut son prix
L avantage est que même après 10 ans tu sais toujours les régler pas comme les autres ou la vis de réglage grippe
Revenir en haut Aller en bas
STUN

STUN


Nombre de messages : 165
Localisation : 45 - Orleans
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime11/12/2011, 08:54

Gazshock sur la mienne... ca tient le pavé, les miens sont reglés trop durs par contre !

Et effectivement, ils ont beau etre vieux on peut toujours les regler facilement Cool

_________________
Miniteam45 : LE forum ---> http://miniteam45.forumactif.name/

Mini special '90, 1275 metro + Kent 276, carburation 100% bioethanol (E85) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime11/12/2011, 10:09

gazshocks.

après 4 ans monté sur une auto non utilisé et dehors les réglages n'été pas grippé.
Revenir en haut Aller en bas
Just A Toy

Just A Toy


Nombre de messages : 645
Localisation : Belgique
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime11/12/2011, 10:29

des Spax

_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUM
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php
amortisseur , vos ressenties ?!  Th410
Revenir en haut Aller en bas
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime13/12/2011, 18:14

bon ba visiblement , les Gaz shock remporte les suffrages.

En revanche , j'ai pu voir qu'il y avait 2 modele de gaz shock..des traditionnel et des alu ! quelqu'un a déja eu des éco ou essayer pour constater une différence ??
Revenir en haut Aller en bas
MiniGone

MiniGone


Nombre de messages : 108
Localisation : Niort
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime16/12/2011, 21:14

STUN a écrit:
Gazshock sur la mienne... ca tient le pavé, les miens sont reglés trop durs par contre !

Et effectivement, ils ont beau etre vieux on peut toujours les regler facilement Cool

Limite trop a mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime22/12/2011, 14:52

je pence a bientot changer mes amorto et je me demande quoi prendre

les gaz shok ont l'air d'avoir la cote

et ma question est la suivante

je pensais me tourner vers des amortisseur un peut moins cher comme des gmax gmax ou des kayba

pour une utilisation de tout les jours ca vaut le coup d'investire dans les gaz shok ou des gmax ou kayba ferron l'afaire ??
et le quel est le meilleur model ??
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime22/12/2011, 15:24

Tout dépendra de toi je dirais...

Si tu veux une utilisation dite régulière sans avoir la possibilité de réglage (comme la plupart d'entre nous) alors des amortisseurs à huile sont largement suffisants... Par contre si tu veux raidir un peu les suspensions et commencer à affiner un peu plus les réglages par rapport à ta conduite, alors les réglages sont le choix que tu dois faire.

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

amortisseur , vos ressenties ?!  ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
buddyg

buddyg


Nombre de messages : 72
Localisation : 93 le dept de fou lol
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime23/12/2011, 08:32

c'est vrai que c'est un budget
mais je prefere attendre et mettre 100 euros de plus pour les Gaz Shock
et de me dire si l'envie me vient un jour et bien j'ai le choix de pouvoir les reglés Wink
au lieu de se dire tient je dois racheter un jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime23/12/2011, 08:53

Si tu n'es pas pressé, attends Brighton... Tu devrais t'en sortir avec des tarifs très corrects !

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

amortisseur , vos ressenties ?!  ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime25/12/2011, 10:05

dans le mesure ou c'est pour une utilisation de tout les jours donc j'ai pas besoin d'avoir des reglages très poussé, un peut plus de répondant que des amorto d'origine qui sont aussi vieux que la mini ca sera deja bien Very Happy

les amorto réglables j'attend d'avoir restaurer ma MK3 (qui aura une vocation plus sportive Twisted Evil )

mais entre g max et kayba quel model choisir ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi95100




Nombre de messages : 651
Localisation : ARGENTEUIL
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2011

amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime26/12/2011, 06:35

Personnellement, j'ai un kit hi lo avec des bilstein avant et arrière et j'en suis très content, la mini bouge plus quand je la charge, et je peux régler la hauteur de caisse au poil de millimètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur , vos ressenties ?!  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur , vos ressenties ?!    amortisseur , vos ressenties ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur , vos ressenties ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: