Nombre de messages: 3794 Localisation: 94240 l'haÿ les roses Age: 25 Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Adaptation de bloc chauffage autre que Austin Mini Mer 9 Nov 2011 - 12:02
Salut, Depuis que j'ai ma mini je souhaite une chose "avoir plusieurs vitesses de soufflerie sur ma mini" J'en ai marre de mettre le son + fort sur l'autoradio ou de parler plus fort avec les passagers dès que j'enclenche la soufflerie. Il y a la solution de trouver un bloc de mpi car ils ont deux vitesses, mais j'en trouve jamais en vente.
Donc ma question, "connaissez vous un bloc chauffage qui serait susceptible d'être adapté dans une mini ?" L'hiver approche et sans chauffage ça va être tendu du slip
Nombre de messages: 3794 Localisation: 94240 l'haÿ les roses Age: 25 Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Re: Adaptation de bloc chauffage autre que Austin Mini Mer 9 Nov 2011 - 19:28
Oui je regarde si les commande d'éclairage de TDB iraient J'ai trouver des variateur d'eclairage de tdb de BX , la taille me semble proche de celle de l'inter d'origine mais bcp plus profond
Nombre de messages: 4553 Localisation: vendée (85) Age: 27 Date d'inscription: 23/10/2007
Sujet: Re: Adaptation de bloc chauffage autre que Austin Mini Mer 9 Nov 2011 - 22:35
faite gaf avec les potar parce que il y a pas mal d’Ampère qui passe par la sinon il risque de griller (le potar).
le bloc de mpi n'est pas diférent des autre il y a juste un régulateur de tension dans le ventilo. donc ci tu c bidouiller un peu en élec trouve toi sa sur une autre caisse a la casse normalement tu a une petite platine avec des résistance et plein d'autre truc électronique il se trouve généralement juste avent le moteur du ventilo. tu récupère é tu monte avec un inter de mpi pour que sa face d'origine