Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite gueulante....

Aller en bas 
+15
Minicoyotte
N°6
Aimy
Sofiee
sall.goss
heudi
love2mini
Dany
arlekin
dadan
doudoumini
oxe08
Mini-rider
vichento
laburne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime16/11/2007, 15:11

vichento a écrit:
argh sophie, tu marques des points et tu en reperd juste aprés...lol!

est tu vraiment persuadée que le gouvernement soit là pour la france ???
je crois bien qu'ils sont là avant tout pour leur gueu**

geek

Chacun voit midi à sa porte...si une réforme te dessers forcement tu va voir le gouvernement d'un mauvais oeil et c'est compréhensible.

Ma vision du problème concernant les cheminots, particulièrement, est que les régimes spéciaux leur ont été accordé à l'époque où leur métiers était vraiment pénibles (et c'était logique à l'époque).

Or, maintenant, il serait effectivement bon de revoir certains régimes afin d'être le plus équitable possible envers ceux qui bossent vraiment dans des conditions pénibles et qui n'ont droit à rien.

J'aimerais comprendre pourquoi ils s'opposent à ça à part pour sauver leur propre gueule (et laisser les autres dans la merde au passage...)
Evil or Very Mad

Ce sont souvent les mêmes qui prônent le partage et crie au scandale quand on essai d'être le plus équitable ...Décevant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime16/11/2007, 15:29

Citation :
est tu vraiment persuadée que le gouvernement soit là pour la france ???
je crois bien qu'ils sont là avant tout pour leur gueu**
l'altérité des ministres et des présidents...leur pseudo paternalisme... leur grande envie d'oeuvrer pour la france...
et hop, des petites vacances à miami... et hop un petit texte de loi pour augmenter les salaires des ministres sans que personne s'en rende compte...

Faut bien croire en qqch mdrr..
Par contre pour l'augmentation des salaires je ne suis pas d accord avec toi chat fou allez op je me lance dans mon blabla Very Happy
Il faut tout d'abbord savoir qu il existe une grosse confusion entre le budget de l'élysée, depences publiques et privés... savez vous que le president touche beaucoup moin que son premier ministre Es ce normal? moi je dis que non, une revalorisation du salaire du président est donc normal est juste (président 7700 euro brut, premier ministre 19 000 euro brut) Jusque la tout les deplacements et tout ce qui concerne le fonctionnement de l'élysée etait payé par les services régaliens maintenant que le budget de l'élysée a été voté et augmenté et le salaire du presidents retirés du budget de l'élysée... Tout cela va permettre a l'élysée de fonctionner grace a son seul budget sans tiré de l argent d'autres administrations.. On peut dire que quand il appel sa de la transparence ils ont raisons ! pour un an le budget de l'élysée sera de 100 millions d'euro, en sachant que la de dans il faut compter la remuneration d a peu pres 1500 personnes qui font tourné l'élysée et les deplacements du chef de l'etat... En bref c'est un déplacement d'argent entrainant une transparence sur le fonctionnement de l'élysée victoire
Et pour le salaire de Monsieur le Président, c'est sur on pourrait se demander pourquoi ils n'ont pas choisi de baisser selui du premier ministre... clown Peut etre qu'un simple tour de table des salaires des présidents de l'UE ont permis de voir qu un président ne touche pas 6000 euro net...

ah la la on vous fait tout pleins d histoires pour des sujets plus que futiles... on parle seulement de 150 000 euros mdrr Je connais des goldens parachutes de sommes beaucoup plus élevé !! 8.5millions d'euros en 2006 pour un mec d EADS... Heureusement que Monsieur le President nous a promis lors de sa campagne de legiferer tout cela.. il aurait peut etre dut commencer par ce point avant les regimes speciaux sa aurait été surement plus simple... mdr

Dans tout les cas moi j ai decidé de faire confiance au gouvernement et adviendrace qui devra advenir... ange
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime16/11/2007, 15:50

mouais, ok....
et toi tam-tam, çà te plait la politique ??? lol!

en tout cas, ce soir on va manger un bon couscous et surtout parler d'autre chose... ange




geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime16/11/2007, 16:01

Le type d'EADS c'est Noël FORGEART, ça été vachement médiatisé pour pas grand chose....
Messier lui s'est barré avec 20 millions d'€, Jaffré 30 et the best : mister Bernard qui a fait cracher 38 MILLIONS d'€ à Carrefour.... (après on s'étonne que ça soit plus cher qu'Auchan!! mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime16/11/2007, 16:17

De toute facon on s'en branle
c'est pas grave
moi je dis VIVE LA GREVE comme ca j'ai pu decouvrir tous les magasins de l'avenue sebastopol, il me manque la fin a faire alors s'il pouvait faire greves deux ou trois jours de plus ca m'arrangerais pour finir les magasins

avec la greve le gros probleme et de trouver un train pour que je rentrer chez moi a la meme heure voire meme en avance

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime29/11/2007, 09:36

j'ai trouver le remede

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=6993

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
heudi

heudi


Nombre de messages : 1231
Localisation : heudicourt
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime29/11/2007, 10:03

ah le steven sans pitier
mdr mdr mdr mdr

_________________
100 % mini 0 % bmw

www.minibritons.com
Une petite gueulante.... - Page 3 Gallihj7gt0vv7zw9Une petite gueulante.... - Page 3 302233000heudiho8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime29/11/2007, 10:47

flomini a écrit:
Le type d'EADS c'est Noël FORGEART, ça été vachement médiatisé pour pas grand chose....
Messier lui s'est barré avec 20 millions d'€, Jaffré 30 et the best : mister Bernard qui a fait cracher 38 MILLIONS d'€ à Carrefour.... (après on s'étonne que ça soit plus cher qu'Auchan!! mdr mdr )

que des boites privées
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime29/11/2007, 12:08

je vois Alex qu'il te plait mon ptit lien

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime29/11/2007, 18:59

P51 a écrit:
flomini a écrit:
Le type d'EADS c'est Noël FORGEART, ça été vachement médiatisé pour pas grand chose....
Messier lui s'est barré avec 20 millions d'€, Jaffré 30 et the best : mister Bernard qui a fait cracher 38 MILLIONS d'€ à Carrefour.... (après on s'étonne que ça soit plus cher qu'Auchan!! mdr mdr )

que des boites privées

Et?

Sofiee parlait de boites privées à la base...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime29/11/2007, 23:05

et je remet le sonnn lol!

_________________
Une petite gueulante.... - Page 3 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime30/11/2007, 06:40

et je coupe le son...... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime30/11/2007, 08:46

Et je remets le son ............
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime30/11/2007, 09:24

Les trois vous aller nous faire un boys & girl band ?????

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Contenu sponsorisé





Une petite gueulante.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gueulante....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La plus petite
» Ma petite mk II
» une petite nouvelle
» petite presentation
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: