Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Charte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question de Reservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koyote78

MessageSujet: Question de Reservoir   21/9/2011, 13:03

Bonjour à vous, je vous explique mon "soucis":
ma mini est de 93', est j'ai dessus un systeme anti pollution au charbon actif (je crois)
Sur mon reservoir, j'ai une sdepression qui est relié a ce systeme (qui est sous l'aile avant gauche)
Je voudrai la supprimer pour vireer ce systeme qui ne sert a rien car j'ai deja supprimé les dépressions relié aux carbu.

Est-ce que tous les reservoirs sont fait pareil? Si je change pour un plus ancien sa irai niveau fixation? La contenance est-elle la meme?

2' petite question, si je veut mettre un reservoir a droite, comment je fait, Laughing
En effet, il y a le bocal de lave glasse qui gene.. puis je le deplacer sans trop de soucis?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

MessageSujet: Re: Question de Reservoir   21/9/2011, 13:18

Ton tuyaux qui pars dans le bocal il faut qu'il soit à l'air libre et non dans le coffre sinon tu as des odeurs d'essence.

Pour un réservoir droite déjà il faut en trouver un, un pas chère, et ensuite réellement utile ou pour le fun car il faut le relier avec l'autre.
Il te faut ensuite pouvoir percer ton aile arrière pile poil où il faut pour mettre la goulotte.

Les réservoirs mini on deux tailles (on oublie les break) 24 et 34 L. Les 24 sont rare et monté sur les anciennes. Donc tu as un 34L, les réservoirs droite sont des 24L.

cmoa59

MessageSujet: Re: Question de Reservoir   21/9/2011, 13:26

neo-mini a écrit:
Ton tuyaux qui pars dans le bocal il faut qu'il soit à l'air libre et non dans le coffre sinon tu as des odeurs d'essence.

Pour un réservoir droite déjà il faut en trouver un, un pas chère, et ensuite réellement utile ou pour le fun car il faut le relier avec l'autre.
Il te faut ensuite pouvoir percer ton aile arrière pile poil où il faut pour mettre la goulotte.

Les réservoirs mini on deux tailles (on oublie les break) 24 et 34 L. Les 24 sont rare et monté sur les anciennes. Donc tu as un 34L, les réservoirs droite sont des 24L.

Tu peux voir avec innohs2 qui a fait la modification... Il me semble même qu'il a utilisé un gauche pour en faire un droit... Mais il a aussi un montage qui lui permet de choisir le réservoir et aussi pour gérer le retour... Après il a un swap donc à voir Wink

neo-mini

MessageSujet: Re: Question de Reservoir   21/9/2011, 14:28

Oui on peu faire un droite avec un gauche, mais faut savoir souder et savoir faire, car souder une cuve qui à potentiellement du gaz inflammable dedans il y à des risques.
twenty

MessageSujet: Re: Question de Reservoir   21/9/2011, 15:37

Si la cuve tu l'a rempli d'eau, tu l'as dégazéifie. Après tu peux meuler, souder, sans aucun soucis de se retrouver sur le lune Wink

koyote78

MessageSujet: Re: Question de Reservoir   21/9/2011, 17:21

Et bien merci à vous je vais deja m'occuper de la depression dans un premier temps Wink

Je la coupe ou? sous le chassis c'est le mieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de Reservoir   

Question de Reservoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1