Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?

Aller en bas 
+8
cmoa59
poums
Lubnani
luty
Gaël
mric
FIFI
Culasse et Pistons
12 participants
AuteurMessage
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime13/8/2011, 16:05

J ai, une fois de plus reçu ce jour un mail d une personne souffrant d'une générosité extrème, à laquelle je me suis permis de répondre... vous allez vite comprendre, mais ne zappez pas sans lire ma réponse...

Mail 1

De : burdygeraldine
À :
Envoyé le : Mercredi 10 Août 2011 14h39
Objet : Bien aimé

Bonjour
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme BURDY Géraldine née le 08 Octobre 1963 originaire de la France ; consultante au Bénin d'où j'ai servis pendant 12 ans. J'ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n'ai plus d'enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils car un accident. Je suis hospitalisée à
LONDRES en Angleterre à l’adresse: 639 Harrow Road Kensal Green
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de 250.000,00 € (Deux Cent Cinquante Mille Euros) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la destination de mes biens, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilisé qui
est: burdygeraldine1963@gmail.com
N’oublier pas de me laisse votre numéro et là si j’ai l’autorisation de mon docteur je vais vous appelle merci

NB:Je vous rappelles de m'écrire prochainement sur cette adresse:
burdygeraldine1963@gmail.com
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Mme Burdy

Bien aimé

Ma réponse !

Chere Geraldine,

J ai bien reçu ton mail et comme cela est regrettable...

En effet, je tenais moi aussi, mais dans une autre optique, à faire don de tous mes biens (équivalents à 1.350.000€) à une personne africaine dans le besoin... Quelqu un qui pourrait en profiter pleinement, car moi ausi je souffre d'une maladie grave et incurable... Une schyzomaniachopsycopathie aigue. Cette maladie se caracterialise par le gonfflement inextricable et perpetuel de mes glandes inter-ainales.

Il est évident que le problème persistant, je ne vais pas tarder à prendre ma place auprès de Dieu, non sans lui dire un petit mot sur ta générosité.

Si de mon coté, je pouvais te suggerer une personne digne de ce nom et de morale à qui tu pourrais faire un tel don et qui saurait très certainement quoi en faire (via son chargé d'affaire à Washington),je te suggère de contacter Monsieur Bama Barracko, 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500. Telephone: 202-456-1414 Fax: 202-456-2461.

Si de mon coté, j'avais pu te faire le plaisir et l honneur d'accepter ce don, sois sure que je me serais empressé de le faire, vraiment, mais saches que cette personne est de toute confiance et surtout que bien qu'étant riche de propriétés, il connait en ce moment quelques problèmes de trésorerie...

En te souhaitant de parvenir à gerer la situation, je te prie d'agréer ma plus profonde et démesurée complaisance quant à ta maladie.

Bien à toi

Mr Degueule - Foutage
P.D.G.
Paumés and co
Bvd de la cours des Miracles
1000 Bruxelles

J attends une hypotéthique mais non moins certaine réponse....aurais je tort ?

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 586
Localisation : Lagny sur marne
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime13/8/2011, 16:45

je valide !!! enorme bien joué

_________________
Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer


==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 31
Localisation : LA GRANDE MOTTE 34
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime13/8/2011, 19:53

Une schyzomaniachopsycopathie aigue. poah ...
je te souhaite quand meme un prompt retablissement lol! bigup jocolor


Dernière édition par mric le 14/8/2011, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime14/8/2011, 08:22

lol! lol!

_________________
:eddygael: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
luty
Junior
luty


Nombre de messages : 2038
Localisation : fontenay sous bois
Age : 56
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime14/8/2011, 08:32

deja eu il y a quelques mois et expedie a la dgccrf qui m a repondu que cela ne les concernait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lubnani

Lubnani


Nombre de messages : 884
Localisation : Bruxelles
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime14/8/2011, 08:44

Excellent Serge, il a du être bouche bée l'africain derrière son pc a bamako lol!

_________________
Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI
Website: http://austinnmini.skyrock.com
Bonne visite et à bientôt . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://austinnmini.skyrock.com
poums

poums


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime14/8/2011, 09:08

HAhaha énorme ! Bien joué Wink

J’espère tout comme toi que l'on aura droit à une réponse histoire d'en profiter encore un peu ! Mon moment préféré reste tout de même la fin du mail :

"Mr Degueule - Foutage
P.D.G.
Paumés and co
Bvd de la cours des Miracles
1000 Bruxelles"

Et sinon je pense que l'on s'est croisé en mini hier sur la route en fin de matinée sous la pluie à Bruxelles Laughing
J'étais la petite Cooper rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime15/8/2011, 08:10

poums a écrit:
HAhaha énorme ! Bien joué Wink

Et sinon je pense que l'on s'est croisé en mini hier sur la route en fin de matinée sous la pluie à Bruxelles Laughing
J'étais la petite Cooper rouge.


Ha wéééééé... et pourquoi c est que donc qu on s est pas arretés pour se pinter un coup d gnole entre Minitricards hein ...?


Vas y...donnes moi une bonne raison !!!

A charge de revanche !


S

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime16/8/2011, 08:21

Encore ce genre de gentillesse... ça faisait longtemps. Je vois que tu as pris de répondre, j'avais abandonné de mon côté Very Happy

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime21/8/2011, 18:17

Culasse et Piston, tu souffres de priapisme ! lol!

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime23/8/2011, 15:42



Dany.... oui mais...je ne souffre pas lol

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime23/8/2011, 16:30

enorme ^^ j'adore bigup

_________________
Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Mv63_l10Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime28/8/2011, 12:56

heu ... Culasse-et-Piston, sauf peut-être quand tu enfiles ton jean serré ! lol!

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime28/8/2011, 18:15



Nan nan Rolling Eyes lol!

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Nombre de messages : 34
Localisation : NOrd
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2011

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime31/8/2011, 17:37

ENORME ta réponse Mdrrr

Elle a répondu??
Revenir en haut Aller en bas
zig41

zig41


Nombre de messages : 39
Localisation : Romorantin-Lanthenay 41
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime31/8/2011, 21:36

C'est très bien joué!!!
Si tu as tant d'argent, je peut peut-être t'aider???
C'est peut-être l'idée d'avoir cette grande fortune qui te rend malade!!
Pour sûr!!!
Si toi, donner 1 000 000 euros à moi, moi faire marabou à toi et toi guérrir à coup sûr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?    Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réponse sympathique, qu en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette petite prépa....???
» Vous en pensez quoi de cette petite?
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous ????????
» Que pensez vous de ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: