Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HELP ME SOS lol probleme carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mric

mric


Nombre de messages : 31
Localisation : LA GRANDE MOTTE 34
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

HELP ME SOS lol probleme carbu  Empty
MessageSujet: HELP ME SOS lol probleme carbu    HELP ME SOS lol probleme carbu  Icon_minitime26/7/2011, 11:29

bonjour à tous,
je vous résume mon problème:
j'ai monté un kit stage 1 avec l'aiguille du carbu sur ma mayfair 1000 à carbu hs4 de 90
et une culasse 12G940

elle ne tenait pas le ralenti,j'ai verifié mon carbu et je me suis rendu compte que j'avais cassé l'aiguille du carbu ( visiblement j'ai mal remis la vis sur le coté du piston et pas orienté la fleche en avant du cache noir etc...

j'ai démonté l'ecrou en cuivre qui permet de regler la richesse pour recuperer la pointe de l'aiguille et j'ai remis une aiguille d'origine pour tester
j'ai reglé la richesse en dessérant de 2 tours l'écrou en cuivre
la cuve contien bien de l'essence
le piston ne se pose pas à plat au fond du carbu il y'a un jeu de 3 mm environ,mais la cloche par dessus elle se pose sans probleme

ma mini démare au start pilote en restant acceleré pendand 1 mn mais aprés elle cale et impossible de redémarer Rolling Eyes

le probleme vient forcement du carbu à mon avis ...
d'avance je vous remercie pour les conseilles,et l'aide que vous pouriez m'apporter !
m'ric

Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

HELP ME SOS lol probleme carbu  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS lol probleme carbu    HELP ME SOS lol probleme carbu  Icon_minitime26/7/2011, 12:00

Le piston qui descend pas à fond Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Trouves déjà a faire descendre correctement le piston pour qu'il arrive en buté au fond du carbu .

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 31
Localisation : LA GRANDE MOTTE 34
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

HELP ME SOS lol probleme carbu  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS lol probleme carbu    HELP ME SOS lol probleme carbu  Icon_minitime26/7/2011, 12:05

il dessant à fond sur la buté mais il y'a un jour de 3mm au niveau des 3,4 rainures, celle ou on pourait croire qu'il y'a des segments
merci
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

HELP ME SOS lol probleme carbu  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS lol probleme carbu    HELP ME SOS lol probleme carbu  Icon_minitime26/7/2011, 12:09

scratch T'as pas une photo à tout hasard scratch

Le principal étant d'avoir le piston qui tape dans le fond du carbu je ne vois pas ton soucis ou alors j'ai pô compris . clown

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 31
Localisation : LA GRANDE MOTTE 34
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

HELP ME SOS lol probleme carbu  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS lol probleme carbu    HELP ME SOS lol probleme carbu  Icon_minitime10/8/2011, 14:04

bon probleme resolue j'ai changé de carbu lol
impecable !
merci pour ton aide minicoyotte

maintenant je dois juste peaufiner la carburation avec le stage1, et trouver la cause de cette odeur de gaz d'echapement dans la voiture lol!

merci+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME SOS lol probleme carbu  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS lol probleme carbu    HELP ME SOS lol probleme carbu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME SOS lol probleme carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carbu
» Probleme reglage carbu hif 44
» probleme carbu !!!
» Problème Carbu Hif 38
» Problème carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: