Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma petite collec....

Aller en bas 
+9
oxe08
miniwomen
vichento
FIFI
Mika
Mini-rider
cmoa59
P51
mini-manouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini-manouche




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2011

ma petite collec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collec....   ma petite collec.... - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 19:17

oui ça fait mal.... je me demerdes a fond pour sauver le patrimoine poids lourds ancien et voila ce qu'on en fait......
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

ma petite collec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collec....   ma petite collec.... - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 19:20

Oui il ne faut pas en rester là car il était vraiment chouette ton camion...et en plus, en tant qu'accro aux bouquins ca m'enerverait encore plus que cet enfoiré s'en sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
mini-manouche

mini-manouche


Nombre de messages : 60
Localisation : villiers sur seine
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2011

ma petite collec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collec....   ma petite collec.... - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 19:22

MINISYL a écrit:
Oui il ne faut pas en rester là car il était vraiment chouette ton camion...et en plus, en tant qu'accro aux bouquins ca m'enerverait encore plus que cet enfoiré s'en sorte!!

ne t'inquiète pas il ne s'en sortira pas de toute façon fais moi confiance. Dans le camion j'avais entre autre des bandes déssinnée des années 60 encore sous vide tu imagines?.... mais si vraiment tu es accros aux bouquins j'en ai encore une dixaine de tonne en stock et c'est gratuit pour la plupart, y'a tout les styles et tout les genres Laughing

_________________
celui qui freine est un lache^^
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

ma petite collec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collec....   ma petite collec.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 06:48

Cool, je retiens ta proposition car je suis toujours en manque de lecture (et de sous qui vont avec l'achat) vu que j'en lit environ 3 par semaine. Là, je vais partir quelques jours en vacances mais si tu viens en aout à Foch on fera connaissance..et affaire lol! Bon courage pour ton histoire de camion
Revenir en haut Aller en bas
la pome

la pome


Nombre de messages : 285
Localisation : sauzet 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

ma petite collec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collec....   ma petite collec.... - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 15:16

je comprend mieu le pourquoi du comment de ton speudo lol! lol!

non serieux jolie collection, c'est cool de voir quelqu'un qui prend soin des vieux bahut bigup

putain mais y'a vraiment des fils de p...!!!! y'a toujours moyen de s'arranger bordel !

je comprend vraiment pas les gens comme ça Evil or Very Mad crame lui sa bagnole, il va comprendre l'effet que ça fait!


en cas bigup a toi pour ta collection et ton sang froid pour pas avoir peter la gueule du voisin.

_________________
mini's for life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite collec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collec....   ma petite collec.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite collec....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minis
» Changement CG collec en CG
» Une petite japonaise...
» La plus petite
» petite question aac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à pas Mini-
Sauter vers: