Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vds ou ech Custodes et lunette teintées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 08:29

Salut les gens, je vends ou échange mes Custodes et lunette arr teintées dans la masse (pas de film autocollant) à vue de nez la teinte doit avoisiner les 70%. Autant dire que de l extérieur on ne voit rien dans la voiture.

vds ou ech Custodes et lunette teintées 082810124243
vds ou ech Custodes et lunette teintées 082810124311
vds ou ech Custodes et lunette teintées 082810124439

Je peux les emmener a Boran s il y a des interressés.

Je cherche, soit :

Un intérieur cuir noirvds ou ech Custodes et lunette teintées Img_2314

Des jantes creuses en 10" ou 12" (modèle à voir) vds ou ech Custodes et lunette teintées Tf-4h110

Un intérieur en ronse de noyer (tableau de bord ET de porte vds ou ech Custodes et lunette teintées Img_2313

Chromes extérieurs vds ou ech Custodes et lunette teintées Img_2311


Que ce soit une vente, un achat, un échange ou encore un mix des deux ... tout est possible, tout est réalisable




_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 09:35

Hello,

Qu'est-ce que tu appelles teinté dans la masse ??

Parce que sur la deuxième photo tu as une belle découpe de film pour la fixation de la custode alors je ne comprend pas trop là ??

Merci de préciser.

Et surtout met un prix.

++
Romain.

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 13:21

foogooo a écrit:
Hello,

Qu'est-ce que tu appelles teinté dans la masse ??

Parce que sur la deuxième photo tu as une belle découpe de film pour la fixation de la custode alors je ne comprend pas trop là ??

Merci de préciser.

Et surtout met un prix.

++
Romain.

Je te confirme, les vitre sont teintées, et comme toi je me demande si celle là n aurait pas été remplacée et teintée de l'intérieur mais non filmée, l espace dont tu me parles n est pas une découpe mais de l usure à l'endroit de la fixation (invisible une fois les fixation en place)

Quand on y regarde bien il s'agit d'une "Triplex" alors que l'autre est une "securit"

A noter qu'aucune différence n est visible entre les 3 !

Pour le prix, je n en ai pas, je n en ai aucune idée et surtout cela dépend de la situation...vente, échange ou autre.... donc faites moi des proposition.


Tu comprends mieux minant ? Basketball

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 13:28

Hello,

Non je ne comprends pas.

Pour moi une vitre teintée dans la masse c'est un film solaire appliqué entre les couches de verre en usine, donc sans usure possible.

Et lorsque c'est filmé (les films sont très fin pour certains) ça ressemble beaucoup à ce que tu as, car la teinte ne prends que les partie visible des custodes et pare brise alors que ça devrait prendre toute la surface.

Maintenant si pour toi ce n'est pas du film je te crois c'est toi qui les a entre les mains.

Bonne vente en tout cas.

++
Romain.

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 13:42




Ben moi j dis c que j vois ...et c est pas du film... ail lol!

Maintenant je comprends ta position, car au vu de la photo c est vraiment l effet que ca donne...

Sans rancune ni aucune tergivergence supplémentaire Very Happy

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 13:56


Ok autant pour moi.

afro afro

Bonne vente et en espérant se voir bientôt, surement à Boran.

cheers cheers

++
geek

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin

jerome pingouin


Nombre de messages : 159
Localisation : champagne
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2011

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 20:01

tu en veux combien?
merci jéjé

_________________
Mini montecarlo power !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagencedepub.com
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 22:08

Foogooo, je te dois des excuses,...

Je ne te cache pas que j'étais un peu perplexe quant à la situation. J ai donc pris mes custodes sous l bras et je suis allé me renseigner chez un pro.

La réponse ne se fit pas attendre : Il s'agirait d'un thermofilm (comprendre un film posé et collé à chaud, ce qui donne l impression d'une teinte dans la masse, empêche les bulles et implique une tenue pratiquement à vie si elle est bien faite).
Le principe fait penser (pour imager le tout) à une peinture fondue à chaud sur la vitre... epate

A noter qu'une seule des Custodes est tintée de la sorte (et très probablement à même la voiture, ce qui explique cestte "découpe") , l'autre est belle et bien teintée dans la masse

Je te fais donc mon Mea Culpa... c est ma faute, c est ma faute, c est ma très grande faute !!


PS Piston, quand on sait pas....on f...sa G.... oops

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime17/5/2011, 22:13

[quote="Culasse-et-Piston"]
foogooo a écrit:


Pour le prix, je n en ai pas, je n en ai aucune idée et surtout cela dépend de la situation...vente, échange ou autre.... donc faites moi des propositions.

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime18/5/2011, 05:48

Hello,

Pas de problème, le tout c'est que ton futur acheteur sache ce qu'il achète et là c'est clair, les thermofilm c'est le top pour les vitres teintées donc ça le fait grave en qualité.

Encore bonne vente et pour le prix il va falloir te décider sinon personne ne te fera de propositions ! Rolling Eyes Rolling Eyes

bigup bigup pour des vitres teintées de bonnes qualité.

++
Romain
geek

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vds ou ech Custodes et lunette teintées Empty
MessageSujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées   vds ou ech Custodes et lunette teintées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vds ou ech Custodes et lunette teintées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custodes fixes?
» vend ou échange custodes innocenti
» lunette arrière
» Lunette AR SANS dégivrage !!
» SOS joint de lunette arrière !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Echanges & dons-
Sauter vers: