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 Racing Green de 1989

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vichento
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   12/5/2011, 13:40

tu as un petit carré derrière le flasque du tambour
il faut le serrer pour que les mâchoires soient assez proches du tambour... sinon, çà freine pas
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   12/5/2011, 15:47

ah ok, je vais regarder ça, merci.

pour les extensions pétées, c'est bien celles-ci?:
http://www.datch.fr/fr/ext-extension-daile-origine-45mm-p-9284.html

c'est de la bonne cam pour ceux qui ont essayé?
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MiniRayman
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   12/5/2011, 21:20

perso, pas moi mais ci tu dois en racheté je te conseille les woods&piket (WP) elle on quasiment la même formes que celle d'origine mais les fixations ne son pas visible

comme celle la en plus ce les même model de mini enfin d'origine Laughing


a+

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Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   13/5/2011, 03:17

je ne sais pas encore ce qu'elle décidera d'en faire mais la laisser stock serait une bonne chose je pense, elle en gardera encore plus ça valeur.

je me renseigne déja à droite à gauche à combien monterais la resto que j'appelerais rapide: extension, pare-lapin, pneus, enjoliveur, tous les liquides (d'ailleurs quelle huile on met la dedans?) et deux trois trucs.

La resto lente Laughing avec traitement du soubassement et peinture complete sera surement commencé cet hiver.
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   15/5/2011, 15:03

Je suis en galère de temps car lundi je quitte le taf a 13h, et je passe le ct a 14h et j'ai a peine 20 min pour trouver des essuies-glace et de les monter. Donc est-ce que ça trouve facilement en centre auto? Et comment ça se monte? J'ai pas la tuture sous les mains et j'ai pas fait attention au montage la dernière fois que j'ai bricolé dessus. Merci d'avance pour le coup de patte.
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ministouff

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   15/5/2011, 15:29

les balais se montent en 5 min comme presque toutes les vieilles voitures.
tu peux les trouver un peu partout (même en grande surface)

au pire si tu n'arrives pas a les monter et que le gars du ct n'est pas con il te les montera Wink

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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Culasse et Pistons

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   15/5/2011, 15:59



C est pas bêtement monté sur filetage...? (donc juste besoin de tirer pour tout le bras et juste des clipes pour les balais )

Mais je confirme ca devrait te prendre ( à 10 min max)

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Mini Pub Maxi Buzz
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   15/5/2011, 17:25

ok je pensais qu'il y avait un systême spécial, donc c'est comme une voiture classique merci pour le tuyau.
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   16/5/2011, 13:53

bon bah au final j'en ai pas trouvé, donc j'ai laissé les essuies-glace pourris. Vu que je connais le contrôleur c'est passé. D'ailleurs elle a obtenu son contrôle, le contrôleur était content d'en voir une dans cet état là, propre...et pas trop rouillée lol!
deux trois tofs (regardez bien ce qui traine dans le fond affraid ):






reste plus que la carte-grise à faire, et direction le hangard pour le stockage jusqu'en septembre.
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Sourire
Tac Power


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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   16/5/2011, 14:16

Le garage ou il y a la mini avec le kit R5 turbo. Biennnnn !!!!

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Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   16/5/2011, 14:56

Vi^^
maintenant il y a une autobianchi abarth, une Ferrari et une maserati!
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Gaël

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   16/5/2011, 15:04

et une renault 8 S !!!!!!

nikel pour le CT bigup

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:eddygael:
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Miniman 51

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   16/5/2011, 20:55

Hello Alex,

Pour l'huile, soit de la 15 soit de la 20w50

en minérale.
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 03:19

de la minérale? même pas de la semi-synthése?
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 06:06

on met quasi tous de la minérale

Mikael

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 06:11

alex89 a écrit:
de la minérale? même pas de la semi-synthése?

mets de la minérale, pas de soucis avec ça.
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alex89

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 07:27

une marque à me conseiller en particulier? car il y a de la carrouf à 6e les 5 litres lol!
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 07:33

moi je met le l'activia 20w50

Mikael

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 07:37

Bah voilà, t'as tout compris !
la Carrefour 15w ou 20w ça ira tres bien.
c'est pas les minis qui vont te coûter le plus cher en entretien courant !

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Éric.
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 08:08

Choisis une huile de qualité et je dirais même de marque car il ne faut pas oublié que ta boîte baigne dedans aussi... Une bonne huile préservera ton moteur...

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Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 08:10

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vichento
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   17/5/2011, 21:26

en fait, il vaut mieux de la minérale de mauvaise qualité que de la synthèse de bonne qualité !! sinon, ta boite va morfler !!

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   18/5/2011, 03:31

ok bon je regarderais ce qui traine dans le rayon le moment venu.
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   19/5/2011, 19:09

Petite couille cet après midi, les écrous sertis de rétro extérieur ont du jeu, je peux remplacer ça par des vis + écrou? Ça passe tranquille?
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   19/5/2011, 19:23

tient, voici un article très interressant applicable a nos minis pour le choix de l'huile.

http://www.flat4ever.com/choix-de-lhuile-pour-t30999.html?t=30999

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   19/5/2011, 22:10

pour les rétros, çà passera si tu prends des vis courtes, sinon çà passera pas pour descendre la vitre !!

mais tu vas te faire ch** pour les mettre !!!

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   20/5/2011, 03:39

jevais essayer de gauler une pince à sertir au boulot et en remettre des neuf.

j'ai passé un peu de lustreur sur le toit et le capot, ça rend mieux mais c'est vraiment pas ça. Cette caisse va être repeinte l'année prochaine!





le pourquoi d'une peinture? j'ai vu que la peinture cloquait à plusieurs endroits, ce qui prouve soit une mauvaise préparation de la base qui a mal réagit (elle a déja été repeinte), soit, et c'est plus probable, de la rouille qui travaille dessous. J'en ai vu, outre sur les bas de caisse, sur le capot, sous le pare-choc avant, devant le pare-brise, l'aile avant gauche et droite, malle arrière. Donc je pense qu'on roulera un petit peu avec, et dés qu'ont sera installé correctement dans notre nouvelle maison, je la désosse, la sable, et la repeint !
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   23/5/2011, 12:59

carte grise Ok ce jour, augmentation du cheval fiscal dans l'yonne qui passe de 35e en 2010 à 42.5e en 2011 affraid + les plaques(moches ces nouvelles plaques, ce sont mes premières...), un petit billet de 110e vient de partir...
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   25/5/2011, 03:52

Petite question pratique: on met quoi réellement comme essence dedans? Car l'ancien proprio m'a filé un additif a rajouter avec le 98, c'est obligatoire cet additif?
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   25/5/2011, 04:11

89, normalement, elle est prête pour du sp.
maintenant, pour être sur, tu chopes le numéro du moteur, et tu jettes un oeil ici :
http://www.minicorp.net/m_meca_146.asp

au moins tu seras certain, par exemple moi, c'est une mini de 88, et avait un moteur de 85.

même si tu doit en remettre, les effets du produit dure pas mal de temps après le plein, donc moi j'en mettais tous les 5-6 pleins.
résultat, c'est pas le moteur qui est mort, c'est la boite ! lol

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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   8/8/2011, 14:38

J-62 avant la livraison!

j'en peux plus d'attendre de lui offrir et de voir sa tête à ce moment là! !! !

En plus la voiture est actuellement chez sa cousine depuis que j'ai passé le CT au mois de juin, ça permet de ne pas faire de boulette et de ne pas se griller avant je sors
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MessageSujet: Re: Racing Green de 1989   

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