Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis ... merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agatha

Agatha


Nombre de messages : 42
Localisation : ici
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2011

Votre avis ... merci Empty
MessageSujet: Votre avis ... merci   Votre avis ... merci Icon_minitime4/5/2011, 06:41

J'aurais aimé cette jolie demoiselle ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/178832160.htm?ca=19_s

Sincèrement dites moi ...

Suis nouvelle et je savais pas trop où mettre ma demande. Espère que je me suis pas trompé de rubrique sinon merci de faire le changement.

edit Mini-rider : j'ai changé le post de section
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre avis ... merci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ... merci   Votre avis ... merci Icon_minitime4/5/2011, 06:51

je ne pourrai pas t'aider sur cette voiture, mais je peux te dire que tu t'es trompé de section Rolling Eyes

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre avis ... merci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ... merci   Votre avis ... merci Icon_minitime4/5/2011, 06:56

elle a pas de CG et puis il y a l'air d'y avoir pas mal de taff dessus mais si ca te fait pas peur pourquoi pas, apres est ce que les pieces ce trouve aussi facilement qu'il le dis ?????

_________________
Votre avis ... merci Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre avis ... merci Empty
MessageSujet: Mon avis...n'étant pas bricoleur...   Votre avis ... merci Icon_minitime4/5/2011, 19:17

Je pense que le vendeur "enjolive" un peu les choses car il y a quand même du boulot à faire....moteur n'ayant pas tourné depuis 3 ans etc. Même si un mécano l'a refait, il a fait quoi? avec factures? Quant à la peinture refaire une carrosserie c'est pas donné et trouver les pièces peut être toute une histoire... Sauf si tu sais bien bricolé, si tu as de la place et le temps...pourquoi pas. Sinon mieux vaut rester patient, chercher et mettre un peu plus cher et trouver quelque chose de correct, avec laquelle tu pourras rouler tout de suite et la modifier ou restaurer à ton gout...tranquillement. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Nombre de messages : 1073
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre avis ... merci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ... merci   Votre avis ... merci Icon_minitime4/5/2011, 20:21

Le plus génant pour moi, c'est l'absence de carte grise : galère en perspective si tu veux faire les choses dans les règles !
Et puis pourquoi pas de CG ? si c'est parce qu'il l'a perdu, il peut demander un duplicata ! scratch

_________________
Votre avis ... merci Coucou10 Votre avis ... merci Snoopy12
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Nombre de messages : 42
Localisation : ici
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2011

Votre avis ... merci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ... merci   Votre avis ... merci Icon_minitime5/5/2011, 06:18

Meci de vos réponses. Mon homme pense également que la CG est un problème.

Et puis j'ai trouvé ma Mini. Rdvs dans la rubrique adéquate pour que je vous l'a présente. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis ... merci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ... merci   Votre avis ... merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ... merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: