Nombre de messages: 769 Localisation: Clamart Age: 22 Date d'inscription: 23/03/2010
Sujet: achat cardan Mar 26 Avr 2011 - 8:56
Salut à tous,
j'ai une petite question, je suis en train de refaire mon chassis avant et je me posais la question au niveau de mes cardans. Etant donné que je vais faire du raid avec il m'en faut des bien costaud et je voulais savoir si cela chez oscaro sont de bonne qualités si quelqu'un les a desja testé.... Voici le lien : http://www.oscaro.com/cardan-austin-mini-mk-i-13-27192-2724-gt
L'avantage c'est que à la différence de chez BCC ou Datch par exemple, tout est déjà assemblé. Par ce que lorsque l'on veut tout changer, cela reviens beaucoup plus chère d'acheter en piece detacher chez ces deux fournisseurs.
Même si je viens à en peter un pendant le raid, je me ferais moins chier à changer directement l'ensemble.
tu as toutes la liste pour préparer ta mini avec uniquement ce qui est necessaire, et comme çà, tu gardes des sous pour le reste
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.
Nombre de messages: 769 Localisation: Clamart Age: 22 Date d'inscription: 23/03/2010
Sujet: Re: achat cardan Mar 26 Avr 2011 - 9:37
Yes merci Vincent pour ce liens
Mais je demandais un avis sur les cardan car il faut que je change les miens et que j'en prenne de rechange
Après perso sa me saoul de les avoir en kit pourri la j'en voudrais des complet, c'est beaucoup plus simple à changer en cas de casse. Ceux qui ne seront pas utilisés je les revndrais ce n'est pas grave
Nombre de messages: 6276 Localisation: à gauche après la Tour Eiffel Age: 5 Date d'inscription: 04/06/2007
Sujet: Re: achat cardan Jeu 28 Avr 2011 - 9:29
Pour ce prix , tu as tout en neuf ce qui n'est pas négligeable en rapport du prix des pièces neuves prisent séparément et a monter . j'adhère complètement
Sujet: Re: achat cardan Jeu 28 Avr 2011 - 10:13
Ba oui je sais c'est pour cela que je demande mais la question est es ce que ce n'est pas de la merde ?? Car je n'ai pas lu de bonne apreciations sur les DA SILVA ...