Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ECU Ultimate Mini Squirt

Aller en bas 
+2
MiniRayman
MINI-POWER94
6 participants
AuteurMessage
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime27/3/2011, 17:25

J'ai essayer de fouiller un peu a droit et a gauche sur le WEB mais je n'est casiment rien trouver sur se produit. Je l'ai trouver uniquement sur datch .

http://www.datch.fr/fr/ecu02-boitier-gestion-injection-ecu-19921996-connecteurs-p-9786.html


connaissez vous quelqu'un qui la tester ???

Car perso je dois avouez qu'il m'interesse pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime27/3/2011, 20:23

oufff le prix, sa refroidi pale

_________________
ECU Ultimate Mini Squirt  Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime27/3/2011, 21:31

ouai c'est sur ... mais bon je vais profiter de la vente de ma Minimoto pouren aquérir un a défaut de ne pas trouvé un calculateur d'origine a reprogrammer !!

J'ai réussi a trouver quelque Info apparament une fois installer et regler On sentirai comme meme une différence !
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 1547
Localisation : 77400
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime27/3/2011, 21:34

ouais c'est pas offert mais c'est les prix pour un ECU après tu as d'autre solutions pas forcément plus honnéreuse mais faut être supra calé niveau électronique avec les MS3 les megajolt et cie perso pareil je passe en full gestion / injection électronique sur un de mes projets là justement (d'ailleurs je reçois mes pièces demain =) miam )
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime27/3/2011, 21:38

Ce qu'il te faut en premier c'est un exemple de mapping, si tu n'as pas ça et si tu ne connais pas les avances d'origine tu es bien dans la merde lol! .
Tu ne pourra sans doute pas démarré.

Il y à un logiciel dans l'écu qui permet de programmé ou tu en as besoin d'un?

Ensuite pour voir les résultat, soit tu utilise un banc d'essai de puissance mais là tu paye chère ou sinon tu utilise ce montage là :
http://thewarriormeter.free.fr/Accueil/Accueil.htm

Vois aussi du coté de megajolt :
http://mini-racing.forumactif.com/t3886-megajolt?highlight=megajolt

Mais je ne pense pas que ça puisse remplacé l'ECU, j'ai pas cherché.
Par contre niveau prix là c'est bien moindre!!
Revenir en haut Aller en bas
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime27/3/2011, 22:04

Ozyris a écrit:
ouais c'est pas offert mais c'est les prix pour un ECU après tu as d'autre solutions pas forcément plus honnéreuse mais faut être supra calé niveau électronique avec les MS3 les megajolt et cie perso pareil je passe en full gestion / injection électronique sur un de mes projets là justement (d'ailleurs je reçois mes pièces demain =) miam )

tu a commander un Boitier UMS ??

Lemégajolt est vraimment un boitier Purement dedier a l'allumage . mais la mise au point pour la synchro Allumage/Injection doit etre vraimment galere !!

Sur se que dise Datch sur le commentaire de la pieces , il y aurait plusieur Map déja programmer pouvais servir de base ! je vais contacter datch pour avoir un peu plus d'info sur se boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 1547
Localisation : 77400
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 06:22

le mégajolt gere effectivement que l'allumage =)
par contre j'ai parlé d'ECU MS3 ou Megasquirt3 qui lui gere l'allumage et l'injection tu as aussi le K3 Emerald et le Typhoon que je reçois aujourd'hui voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 10:38

Oui mais coter allumage , il faudrai donc passer en allumage séquentiel et saquer l'allumeur traditionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 11:20

Oui , mais ça fait un plus pour cartografier ton allumage en perfo .

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 1547
Localisation : 77400
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 12:24

MINI-POWER94 a écrit:
Oui mais coter allumage , il faudrai donc passer en allumage séquentiel et saquer l'allumeur traditionnelle .
bah ton "allumeur que tu as encore sur ta spi est juste la pour distribuer le jus
tu est déja plus ou moins prééquiper avec ton vm avec le capteur pmhapres le top tu gicle la pipe d'admission d'origine tu met celle qu'il fournisse chez SC et roulez jeunesse
d'ailleurs je viens d'ouvrir mon colis c'est de la belle piece =) miam
Revenir en haut Aller en bas
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 17:42

sinon je pensais a une autre solution qui la débriderait un peu sans rentré dans des frais... se serait de remplacer uniquement l'injecteur par un Injecteur de débit plus gros et de mettre une pompe a essence également de plus gros débit. Sois en remplacement de la pompe d'origine sois en la branchant en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 1547
Localisation : 77400
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 18:42

ouais mais ton calculateur va compenser car tu as aussi une lambda sur la tienne non ,?
Revenir en haut Aller en bas
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 19:38

dans la logique des choses , je dirais Oui !! maintenent je l'ai pas vue quand je l'ai mise sur un pont a mon boulot.

a moin que l'on arrive a leuré la sonde lambda avec un résistance sur le fil de signal !
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 1547
Localisation : 77400
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime28/3/2011, 23:02

la lambda est dans la 1ere partie du collecteur en dessous du systeme d'injection on la voit pas sinon je crois de memoire =)
Revenir en haut Aller en bas
minicab

minicab


Nombre de messages : 19
Localisation : dordogne
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime29/3/2011, 21:39

elle est sorti collecteur (assez visible , mais pas accessible !!)
Revenir en haut Aller en bas
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime29/3/2011, 21:44

bon ba c'est pour sa que j'ai pas du la voir mdr !

alors ozyris , le montage de ton petit colis se passe bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 1547
Localisation : 77400
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime29/3/2011, 23:08

MINI-POWER94 a écrit:
bon ba c'est pour sa que j'ai pas du la voir mdr !

alors ozyris , le montage de ton petit colis se passe bien ??
non le colis est dans mon salon lol j'attends encore mon vilo pour continuer tt sa et faire mon piping enfin sa avance pas assez vite mais se n'est pas de ma volonté :'(
Revenir en haut Aller en bas
MINI-POWER94

MINI-POWER94


Nombre de messages : 251
Localisation : Villiers sur marne 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime30/3/2011, 21:27

sa démange toujours quand c'est comme sa ! perso j'ai commander quelque Babiole pour ma moupette... reste a voir quand je vais avoir le temps de les monter !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECU Ultimate Mini Squirt  Empty
MessageSujet: Re: ECU Ultimate Mini Squirt    ECU Ultimate Mini Squirt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECU Ultimate Mini Squirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: