Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinasty

Dinasty


Nombre de messages : 12
Localisation : 78600
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2011

Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Empty
MessageSujet: Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues   Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Icon_minitime27/2/2011, 23:53

voici mes motos :

j'ai eu :
-un CB500S en 2009 revendu aubout d'un ans apres 21000km avec
Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Img0276f.th


-Puis un 600 bandit en 2010 avec une peinture perso revendu il y a 1mois apres 22000kms
Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Img0453wl.th


-Un NSR 125 R 2tps qui n'a pas rouler tres longtemps car un ami me a cramer le CDI sous la flote ^^ d'ailleur actuellement il me l'a racheter pour le retaper avec kit 180 tout sa tout sa
Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Img0477vb.th


-un CB500 pour la piste (que j'ai toujours) il est passer par plusieur stade du mode OUI OUI :
Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Img0446z.th


actuellement il est entrain de subir un lifting avec passage du frein AR a disque et peinture Blanche avec une peu de noir pour le passer en mode Route/Piste/Stunt

-et la remplaçante du B6 acheter neuve le 03/02/2011 un GSX1250FA grand touring :
Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Dsc0066lc.th



j'ai aussi une pocket bike mais elle démarre plus la ****** et j'ai un peu la flem de m'en occuper j'ai assez a faire comme sa ^^

j'avai une 106KID qui n'a meme pas fait 6000km en 2ans que j'ai donc revendu il y a 1mois et finalement j'ai craké pour une mini de 93 ^^

Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Empty
MessageSujet: Re: Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues   Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Icon_minitime28/2/2011, 18:03

Très sympas tes "pas mini". Je veux la même que ta dernière ...dès que je me serai fait greffer 30cms de jambes supplémentaires lol! Eh oui, je suis obligée de rouler en ER6 rabaissée pour pouvoir gérer dans Paris vu ma grande taille. Mais en mini, c'est nickel d'avoir de petites jambes!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Nombre de messages : 12
Localisation : 78600
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2011

Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Empty
MessageSujet: Re: Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues   Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Icon_minitime28/2/2011, 18:09

tu sais la derniere meme si elle fait 260kg avec les valises c'est un vrai velo quand je veu poser les 2 pied au sol je suis sur la pointe des pied ^^ (je fai 1M70)
tres maniable dans paris un vrai jouet de 1255cc cheers suis assez pressé de faire les quelques voyage que j'ai prévu avec pour cette année Smile

Italie
Suisse
Voge
et sûrement d'autre mais il son pas prévu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Empty
MessageSujet: Re: Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues   Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Icon_minitime28/2/2011, 18:15

oui mais moi j'ai pas du manger assez de soupe car j'ai meme pas reussi à atteindre 1m60 alors c'est pointe des pieds sur une er6 rabaissée ...mais avant j'ai quand même eu un KLR600 dont la selle m'arrivait à la taille mais trop dangereux dans Paris. Mais c'est sur qu'avec la tienne t'as de belles et longues ballades en perspective. Peut être à bientot à Foch en mini
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Nombre de messages : 12
Localisation : 78600
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2011

Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Empty
MessageSujet: Re: Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues   Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Icon_minitime28/2/2011, 18:43

le probleme de foch c'est que c'est en meme temps que les RDV a bastille avec la FFMC ... donc si je resume 1er vendredi de chaque mois mensu du fofo CB500 3ieme du Mois mensu mini et les autre vendredi Bastille avec la FFMC ^^
effectivement 1M60 ya encore un petit bol de soupe a prendre ^^ sinon tu sais que le VFR800VTEC avec ta taille sa le fait nickel par contre c'est plus le meme budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Empty
MessageSujet: Re: Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues   Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pas Mini qui ne osn pas sur 4roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette mini de 185cv 'Austin Mini SWAP 1 !
» [VENDU]interieur mini en similie pour mini de 1983 a 1993
» MINI AUTHI 850 DE LUXE 1972 : une mini venue du soleil !
» Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central.
» Mini Target by STVG - Restauration Mini Sprite 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à pas Mini-
Sauter vers: