Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche adresse sur dept 45 et 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tbag45

tbag45


Nombre de messages : 27
Localisation : orleans
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2011

recherche adresse sur dept 45 et 59 Empty
MessageSujet: recherche adresse sur dept 45 et 59   recherche adresse sur dept 45 et 59 Icon_minitime16/1/2011, 18:24

bonsoir !!

nouvel acquéreur de mini, pleins d idées en tete mais besoin de conseils de pros....

donc pour ce faire, je recherche sur orléans ou le 45, et sur le 59-62 une adresse (ou plusieurs Wink ) me permettant de faire quelques achats et d'avoir les bons conseils..

d'avance, merci !

tibo
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

recherche adresse sur dept 45 et 59 Empty
MessageSujet: Si tu veux je peux aller pour toi chez BritischCarsInternal    recherche adresse sur dept 45 et 59 Icon_minitime17/1/2011, 09:27

Si tu veux je peux aller pour toi chez BritischCarsInternal , car j'habite à 10 mn et je dois prendre quelques pièces chez eux. Je te propose cela car je descends sur Orlèans destination Vouzon dans le 41 le dernier WE de janvier, chez mes beaux parents. Tu passes ta commande, tu règles et je les livre soit le vendredi soir (de passage au péage) ou tu viens les chercher à Vouzon. A toi de voir si cela peux te rendre service. A+
Revenir en haut Aller en bas
tbag45

tbag45


Nombre de messages : 27
Localisation : orleans
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2011

recherche adresse sur dept 45 et 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche adresse sur dept 45 et 59   recherche adresse sur dept 45 et 59 Icon_minitime17/1/2011, 10:10

je te remercie bcp pour ta proposition !!
malheureusement, je dois stationner la mini dans le 59 jusque fin mars, car c'est un cadeau pour l anniv de ma femme... donc rien concernant la mini ne doit apparaitre chez nous !!!
j'ai jeté un oeil sur BCI en effet c'est super intéressant.....
merci pour le lien, et merci pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche adresse sur dept 45 et 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche adresse sur dept 45 et 59   recherche adresse sur dept 45 et 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche adresse sur dept 45 et 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une adresse pour trouver un badge
» Adresse
» Géométrie / Parallélisme - Dépt 93 / 77
» pot RC40 mini austin [dept 70]
» (VDS) Mini British-Open de 1990 (dept 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: