Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aldon VS 123 ignition

Aller en bas 
AuteurMessage
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 586
Localisation : Lagny sur marne
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Aldon VS 123 ignition  Empty
MessageSujet: Aldon VS 123 ignition    Aldon VS 123 ignition  Icon_minitime31/12/2010, 14:01

Salut a tous

Je voudrais aider tous ceux qui on a faire le choix tres difficile entre un aldon et un 123 ignition

Pour avoir les deux je peux dire

1er ; Que l aldon est vraiment moins chers casi 100 a 120e de moin que l aldon ==> ALdon 1

2em: L'ignition est vraiment d une facilité d'installation démoniaque ! OK faut pas se planter entre les A, A+ et Pré A+ ( Ludo sans commentaire... ) Plus de soucis a reglé l avance on branche le - et le + a la bobine, on tourne l allumeur la loupiote verte s'allume et c'est réglé etc ==> Ignition 1

3em: le choix des courbes c'est super on met se qu on veut, ==> Ignition 2

4em: Plus de souci de probleme de réglage magique de l electronique

5em : Premier tour de roues Verdict C 'est pas non plus le jour et la nuit ! Faut pas abuser un Aldon jaune bien reglé sa marche bien aussi mais la voiture prend vraiment mieux ses tours et c'est surtout beaucoup plus linéaire la voiture réagi vraiment mieux je serait vraiment plus tenté par l aldon !

Donc pour conclure je dirais que l 'ignition vaut quand meme le coup ET SA PREND BIEN SES 7000 mtours SANS BRONCHER !!

Si sa peut aider certains a faire les choix, voila mon avis !!

_________________
Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer


==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldon VS 123 ignition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: